Découvrire les Mini Z

oui, les thermique en hiver, c’est toujours un peut… froid…
c’est vrai que Liège - Charleroi c’est long … mais si tu veux faire de la mini Z, il y as un club a athus… je crois que c’est plus dansta région…

C’est plutot pres de chez toi si je me souviens bien :wink:

On est pas tres fournis à Liege pour ca. Il n’y a qu’une piste thermique et encore, c’est pour du 1/10 course alors pour les miniZ [:austindangerpowers]

ha… non ce n’est pas pres de chez moi, mais je ne sais pas exactement ou c’est… je voyais ca pres de liege… mais bon…

a charleroi aussi il n’y as qu’une piste thermique 1/10… du moins que je connais…

mais je suis en train de voir pour avoir une salle pour faire un circuit mini z… mais c’est qu’un projet pour le moment…

a+

Salut,
voici une autre piste que j’ai construite.
Une piste pour toute les catégories de Mini-Z, plutôt faite pour de la technique que pour de la vitesse…

a+

Classe :love:

Bon moi j’ai reçu ma BitCharG Yoshi :smiley:
C’est un début quoi [:-]

jolie circuit :love:

c’est une bonne idée le circuit modulable :slight_smile:

moi je revend une miniZ a qui la veut ! :smiley:

oui, et c’est pratique…
mais j’ai déja d’autre idée pour d’autre circuit…
a+

salut,
que revend tu comme mini Z ? Catégorie ? Modèle ?
et … a quel prix ?

je peut eventuellement etre interessé si ce n’est pas trop cher …

merci a+

Tu la ramènes ce week-end [:siffle] ?

Sérieux pkoi pas :oui:

intéressant ce truc je v peut etre me laisser tenter :smiley:

en tant que grand débutant pas trop habile de ses petites mains, on peut se lancer directement sur une mini-Z (je compte pas faire de la compete hein, just for fun :))?
j’ai lu sur le forum de modelisme.com quelque part que ct pas trop conseillé, mais en même temps ca fait mal aux fesses d’achter autre chose avant

salut,
pour un débutant, c’est très bien je trouve, surtout si c’est pour le fun.
elle est vendue complette avec telecommande… y as que les piles a acheter…

par la suite, tu peut l’ameliorer progressivement selon tes envie…

http://www.angersjmr.com/images/30141D2.jpg

Ok, et le prix ?

Je te rappelles que je suis aussi interessé :ange:

oui, c’est pas mal mais c’est le premier que j’ai construit, il as quelques point negatif, mais je compte en faire un autre plus pratique… j’ai deja des idées…

j’en sais rien.combien ca vaut ?

cela dépend de sont etat,
de 10 a 250 €

fonctionne t’elle ? as t’elle beaucoup de Km ?

Bonjour,
Me revoici avec une des photos de notre nouvelle carrosserie pour Mini-Z racer MR1.

La carrosserie de Kitt, De la serie K2000.
c’est un modele de collection, dans la même serie il y as aussi la déloréan du film retour vers le futur