Débits Sata à 2Mo/s au bout de 10h d'utilisation

Y’a encore du nouveau. Depuis hier matin, que je redémarre ou éteigne la machine, les débits sont toujours à 2Mo/s…
Je sais plus quoi faire.

Ce qui est sûr,c’est que tes tensions sont à l’Ouest :pt1cable:
Vérifie dans le Bios et avec MBM par exemple.
Sinon,tes drivers chipset sont à jour ? et ton Bios ?
Oups,j’ai vu que c’était ok de ce côté :smiley:

J’ai déja testé MBM mais il ne fonctionne pas avec ma carte mère. En plus, ils ont arrêté son développement :frowning:
J’ai testé avec SpeedFan et ça me donne la même chose :S
J’ai jamais vu une température de chipset si élevée!! 55°!!
Mes drivers et bios sont à jour.

pourlestension, on ne le dira jamais assez,rien ne vaut un vrai multimetre… fait des test avec plusieur soft de monitoringet tu vera les diference: mbm, speedfan, CMprobe,…

Ils me donnent tous les mêmes valeurs :S
Par contre, je viens de tester un truc, quand je débranche mon 2° disque dur (120Go ATA), les transferts du disque SATA reviennent à la normale!
Comment est-ce possible?
Quand ça déconne, c’est le SATA qui est lent et non lui!

ba c’est ton second disque qui commence a se prendre pour une cacahuette…

ouais mais c’est rudement bizar car c’est le premier disque qui passe pour malade :expressionless:

tu as essayer un formatage de bas niveau défois ca peut régler se genre de prob

j ai mis le disque dur sur une de mes machines qui n’a qu’un seul disque dur et pour l’instant, y’a pas de pb à l’horizon.
En fait j’ai fais l’échange car j’ai exactement les mêmes disques durs sur les 2 machines.
Mon serveur à l’air de bien fonctionner.

Je vous tiens au courant.

Ca redéconne…

ça arrive à d’autres apparemment : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=674783&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=2&p=1&trash=0&subcat=0&trash_post=0

En effet :S

Bon, le disque dur n’a rien.
Je l’ai testé pendant 2h en fonctionnement intensif sur une autre machine et pas de signe de ralentissement.
Je pense que c’est la carte mère qui déconne. (elle affiche des températures et voltages incohérents) donc retour garantie (quand j’aurai le temps…)