Débat sur la discothèque idéale - Thème "Pop anglaise"

Je proposerais bien du Megadeth - Angry again et du AC/DC - Big Gun, le tout pour la BO de Last Action Hero.

Black ==> Wonderful life

obliger d’être dans le classement :o :o :o

moi j’adore comme musique de film :

le générique de V

le générique de K2000

le générique de tonnerre mécanique

le générique des transformers en dessin animer

le générique de shérif fais moi peur

le générique de goldorak

le générique d’un collège fou fou fou

enfin bref y en a tellement qu’on c’est plus ou donner de la tête

Ce serait pas plutot des series télé?

plutôt beaucoup même [:gueule2con]

Ce serait pas plutôt des séries télé?

oui je suis très nostalgie , j’aimerais bien que çà revienne c’est série de TV.

C’est pas le sujet du topic :jap:

www.clubic.com…
Edité le 07/11/2007 à 17:44

ben pas trop le temps en semaine de m’en occuper, donc verrai ce weekend à changer et à mettre à jour :jap:

bon j’ai toujours un retard énorme (pas eu trop le temps/l’envie ce weekend) et sais pas si pourrai suivre comme ça :paf: j’ai fait la page 12 (ajouté qq zics de films)

Axel Bauer - Cargo de Nuit on dirait un remix de Emile et Image, nein for me donc :slight_smile:

mais bon je me demande si au final c’est pas mieux de mettre tout ce que tout le monde propose et de se contenter d’appliquer ou non notre marque (sur ce qu’on connait/aime) ça évitera certaines frustrations, par contre la liste va vite être upra supra longue [:kurdent]

fr.netlog.com… bof moi je dis c est ca la vrai discotech ^^

Ajouté Berliner - Louise et qq Aphrodite’s child.

tin berliner j’aime pas sa voix mais alors la chanson elle est pas gaie gaie [:vincent] :paf:

+1 :paf:

je l’avais mise uniquement pour les paroles


Police - Roxane Soft Cell - Tainted Love OMD - Enola gay

elle est à jour la liste ?

Pop Anglaise? Britpop, britrock?
Pinaise, c’est vaste… Trop vaste pour donner un titre favoris, en tout cas…
DOnc je vais en donner 2 ou 3, trés poprock/britrock

-Dandy Wharols: Every day should be a holiday
-Belle & Sebastian: Just a modern love song
-Hefner: Hymn for the Alchool
-Blur: Charmless Man

J’en aurais encore au moins 50 à citer, mais je m’arrète là… ^^

:oui:

Il est en train de moisir ce topoc et c’est bien dommage :confused:

fait péter un thème !

En fait j’y avais repensé et je me disais que ça prenait trop de temps pour rééllement faire un tri. De plus tous les utilisateurs ne participent pas parce qu’ils ont pas envie de s’entendre dire que ce qu’ils écoutent c’est de la merde par tel ou tel membre.
Le but était clairement d’avoir the best of the best mais bon c’est compliqué à faire (surtout que fallait avoir le temps d’écouter tout ce que le jury connaissait pas ).

On pourrait rouvrir ou bifurquer pour accepter toutes les chansons préférées des clubiciens mais ça va faire bcp. Je sais pas trop non plus si 'jaurais le temps de tout reparcourir pour réajouter donc faudrait p’têt repartir sur des bases saines (et à la limite reprendre la liste déjà existante ici) je sais pas ce que vous en pensez?
Edité le 15/05/2008 à 11:49

reprendre la liste pourrait être pas mal…

ensuite imposer un theme sur une periode assez courte sinon cay le bordel assuré :paf:
éviter la pollution ca va pas être simple…

inclure un lien Deezer ou autre pour écouter (vu le tas de feignants qui voudront pas chercher)

+1 pour le thème

1 thème par semaine et definir un calendrier sur quelques semaines à l’avance pour eviter le box :smiley: