Débat : les soluces et guides officiels ?

Another world: Durée de vie inférieure à 1 heure. Le truc, c’est qu’il fallait creuver des dizaines de fois pour progresser. ( comme Rick Dangerous )Honnètement, c’est un gameplay dont je suis content de la disparition. :neutre: Et euh, c’était ultra linéaire, aussi. :wink:

Sinon, perso, quand je bloque sur un jeu, je mets le jeu de côté et je joue à autre chose puis je reviens au jeu plus tard avec, bizarrement, le sentiment que je vais réussir et globalement, ça marche. :slight_smile:

+1 avec hisvin :slight_smile:


maloudaa > t'as une notion de l'art qui est pour le moins particulière... et les guides ne sont pas nécessairement plus complets que ce qu'on trouve sur le net.

non mais tu veux dire que les artworks des soluces et des guides officiels ce n’est pas de l’art. Bizzarre !!! c’est quoi la notion de l’art pour toi alors !!!
je te donne seulement l’exemple du guide officiel de FF 7 qui a prix encore de la valeur à cause des illustrations et des artworks qu’il contient. et puisqu’il y en a que quelques exemplaires il est devenu encore plus chère.

T’as dit que les guides étaient des oeuvres d’art, spa trop ca quand même ^^

Accessoirement tous les guides ne proposent pas ce dont tu parles (souvent même c’est brut de décoffrage).

Perso je joue pas avec des guides, j’aime pas ca. Et quand je bloque je viens demander à mes kupaings sur clubic après une rapide recherche google. C’est l’occasion d’échanger avec les amis ^^

PS : je confirme néanmoins que les jeux étaient souvent plus durs avant… poser son avion à top gun sur NES… :miam: