De l'importance de la ceinture de sécurité... - Même à l'arrière !

pour faire 20 m je la met… genre je dois sortir la voiture du garage pour la mettre devant chez moi hop ceinture.reflexe.

si j’ai pas la ceinture je me sens tout nu.

Sa pression sur ma poitrine est rassurante, si je l’ai pas je la mets dans la seconde car il me manque qqch.

Après, son utilité n’est plus à prouver :wink:

Tiens, idem pour moi, quand je sors la voiture du garage pour l’amener devant la maison c’est le seul cas où je ne la met pas, mais bon, chemin de terre plein de trous powaaa, je passe même pas la 2ème donc c’est pas grave :ane:

Du moment qu’on est dans une propriété privée, on peut faire du 220km/h sans la ceinture sans que personne ne puisse vous dire quelquechose :paf:

Certes, mais ça n’empêche pas de se planter quand même, donc la ceinture reste utile :wink:

Enfin bon, je vais pas faire du 220 dans mon chemin de terre non plus remarque :paf:

C’est juste hisoire de dire que tu as un grand jardin :ane:

C’est sûr que pour une fois que quelque chose se serrer tout contre toi, tu vas pas refuser. :neutre:

[:skyos]

Tyran :paf:

surtout que de la goule :o

connu mais toujours impresionnant pour les gens normaux, mettant la ceinture. Pour qui c’est un réflexe.

Quant aux mous du bulbes ne la mettant pas, s’imaginent que ce genre ce chose n’arrive qu’aux autres, que ce n’est qu’une pub, que ca n’arrive pas et que toute facons, ils s’en foutent :confused:

pffff

une video traitant les conséquence dû à l’oubli de la ceinture de chasseté m’aurait plus inspirée :lol: :lol: :lol:

Ca ce sera l’un des topics de Cybernouille :smiley:

La ceinture c’est un réflexe, je le fais sans y penser.

Même des fois juste pour changer de place dans ma rue (20m à faire) j’le met sans m’en rendre compte.

Et j’démarre pas sans que les passagers aient bouclé leur ceinture (Sauf une fois avec la belle soeur enceinte jusqu’aux yeux et son medecin lui interdisait le port de la ceinture)

Parait même que sur ma C3 y a un bip quand on oublie sa ceinture. Mais j’sais pas j’ai toujours pas essayé ! :paf:

:ouch:
Nan ?!? Bah faut être sacrément con pour faire ça.

Franchement, qu’on oublie ok, certains n’ont pas le réflexe, mais de là à se faire ch*** pour pas déclencher la sécurité, autant mettre la ceinture, ça coute rien et ça sauve la vie !

Qu’on les pende haut et court, tant qu’a faire.

Les prochaines remarques de ce style et je ferai pas de quartiers… :pt1cable: :paf:
(j’décone hein patapay :paf: )

Sinon +1 avec toi et le magicien :heink: vraiment strange comme pratique

Bah y’aura toujours des rEbeLzZ :confused: C’est comme les petits branleurs en scooter qui ont leur casque simplement posé sur la cafetière, c’est in the move de fucker l’autorité, faut croire :confused:
Moi ce genre d’abrutis je ne les plainds pas, s’ils se plantent ça les fera peut-être réfléchir que mettre sa ceinture / son casque, ça coûte pas grand-chose mais que ça peut éviter pas mal de “petits désagréments” (genre une grosse cicatrice sur la tronche pour être passé à travers du pare-brise ou avoir raclé le bitume avec le nez)

Sinon je crois qu’il y a quelques années en Italie il y avait un commerce souterrain de T-shirt avec une ceinture de dessiné dessus, comme ça les flics ne voyaient pas qu’elle n’était pas mise :ane:

:smiley: :bounce:
les winners :paf:

Et pourquoi pas se coller du scotch noir dessus, aussi ???

c’est quand même plus simple de mettre la ceinture…

Pluzun !

J’en vois plein dans mon quartier et j’ai qu’une envie c’est de descendre de voiture et de leur en coller une.

Le casque comme ça c’est super fashion et racler l’bitume stro la classe ! :pt1cable: Même pas mal ! :paf:

:heink: ça y est on est reparti sur des propos anti-jeunes… :pfff:

Nan des propos anti branleurs ! :jap:

Est ce de ma faute si ceux que je croise ont toujours moins de 20 ans ? Un mec de 80 ans sur sa mobilette ça me ferait le même effet :neutre: