Vous pouvez le repondre a mon dernier message svp
un truc qui peu servir quand vous faite du transfert par l’usb ,il existe un petit log capable de booster les frequence des port usb2.0 a 1000 mhz
par exemple un cd de 700mo transferer en 2 min c’est pas mal je trouve
MErci de repondre a ce post
Oui, prend en un avec une alimentation secteur :oui:
une question en passant: ta le nom du log, ca m’intéresse!!!!!
C’est risqué ce genre de manips.
Ca peut aller du "ça marche bien" au "carte mère flambée" en passant par "connexion au périphérique perdue"
et pr ma question de choix de dd et de vitesse de transfert svp help
up
ben ça dépend, si c’est 700mo en un seul fichier, en plusieurs fichiers, défragmentés ou pas en lecture ou en écriture, ça dépend de la source (hd externe, cd, ou hd interne). perso j’ai un bête WD200 dans un bete boitier externe, il est pex benché à 40mo par hadtach mais il copie (en lecteur) les mp3 à 26mo/s.
1000 Hz pas 1000 mhz (càd maximum 8 x le 125hz de base)
D’abord, je pense que le transfert depuis un lecteur cd vers un hd externe n’est pas bridé par le port usb mais par la mécanique du lecteur drive. ensuite 700mo/120sec ça ne fait même pas 6mo/s (lecture moyenne de 40x). hors un hd récent sur usb2 est capable d’atteindre un courbe maximale de 40mo/s.
Si le polling usb sur XP n’est pas de 1ms, je pense que c’est parce que ça pose des problèmes avec certains périphs. Enfin, ça c’est la popotte interne de MS, si ça marche bien chez toi tant mieux. (bien que descendre la valeur à 1 ms au lieu du 8ms standard occupe plus de temps windows)
pour ceux que ça interesse il y a google : http://www.google.be/search?num=30&hs=d7S&…echercher&meta=
et pr mon choix de dd lekel me conseillez vous le freecom ou le lacie
???
lekel alors
?
merci de votre aide …
moi je possede un dd de 200 GO 3"5 en externe dans un boitier avec alimentation.
J’ai eu un blèm, le disque etait plus reconnu, mais bon il etait sous garantis et on me l’a échangè sans problème, pourtant je fais super gaffe ! mais bon, c’est fragile faut pas rever !
C’est un boitier bleu et gris, quelqu’un a le même ? enfin bref !
A l’intèrieur y a un maxtor et pour l’instant plus de blèm, c’est super pratique!
je te conseille de l’acheter par le net, moi g payè 116 euros tout compris sur rue du commerce.
Voila ce que je peux dire !
ok merci, mais j’ ai choisi le freecom et il est pas mal du t bon tau de transfert!
J’ en dirais plus pr ceux que sa interesse. juste le tps de le teste un peu!