Dark messiah en multi ?

En grande majorité, ce ne sont pas des bugs mais des décisions de design du jeu. Et ca ne sera donc pas corrigé.

Boarf, on verra ça sur la version finale!

en attendant me tarde sa sortie :love:

+1 :oui:

Les combats de mélée confus, ça ce sera la faute des joueurs si comme dans d’autre fps gachés à cause de ça ils jouent en courant dans tous les sens et en sautant comme des mongoles -_-

C’est sur que si tout le monde se met a jouer comme dans ut2004, on ira pas loin!
Voila pourquoi j’aime certains jeux sans touche de saut :smiley:

black_soul, le mec qui voudrait que tous les jeux soient des clones de Red Orchestra/OFP/SWAT4…

Ce que j’entends par combat confus vous le comprendrez bien assez vite si vous l’essayez en tant que guerrier par exemple. Le corps à corps face à une autre clase est basé uniquement sur le spam de coups.

Et le côté réaliste d’un jeu ou non n’a strictement rien à voir avec la confusion qui peut régner dans les combats…

Mais merci quand même d’avoir essayé.

Je up le topic vu qu’apparament le jeu est déjà sorti dans certaines enseignes. Si certains ont essayé le multijoueur, votre avis est le bienvenu.

bah je me dit que le multi doit etre bien mais si la communaute le pourri comme dit ouragan ca ferai chier
mais l idee de l xp dans le multi franchement c est une bonne idee
desole de te contredire stanrex :slight_smile:
comme ca tu peux faire evoluer ton avatar comme tu le souhaite et ainsi te demarque des autres joueurs
mais comme je le pense tout dependra de la communaute c est elle qui decide l avenir du multi

Ah ça, si c’est comme dans fear où tout le monde joue avec la vitesse de marche 1.5 et saute dans tous les sens au moindre affrontement … le pire c’est que c’est abrutis-là, je les descend en général sans problème -_-

N’hésite surtout pas il est exellent malgrés son age :super: . C’est un des mes meilleurs souvenirs de jeu :sarcastic:

L’XP dans un FPS multi, ca permet surtout de déséquilibrer totalement le jeu en ne donnant pas les mêmes chances aux joueurs.

Et ca, je persiste à dire que c’est totalement con comme décision de design.

edit : je ne sais pas d’ou tu sors cette idée de personnaliser son avatar. L’xp est comme dans Wolfenstein : Enemy Territory, elle ne dure que le temps d’une campagne sur un serveur (et encore heureux sinon on pousserait le concept de déséquilibre à son paroxysme).

Et la “personnalisation” est tout à fait possible sans XP. Suffit de donner un nombre de pts d’“equipement” fixe aux joueurs, qu’ils dépensent comme ils le souhaitent.