Dark messiah chapitre 6 : les 3 pierres - ou est la derniere ?

roh ca va hein ?! :slight_smile:
j’ai eu le nouveau pourvoir la “furie” et jze suis ds une caverne mais je ne sais pas comment en sortir !!

Tu pourrais aider un peu le pauvre TouChAmO, en précisant directement où tu es. Qu’est-ce que tu viens de passer. :super:

Par ce que je suis dans une caverne et je ne sais pas en sortir… il y en a un paquet de cavernes dans ce jeu!

N’oublie jamais de regarder en l’air aussi. Une poutre en bois qui dépasse ça peut toujours servir!

Ok. Comme le dis regi00, j’ai besoin d’un peu plus de précision… Est ce que tu as récupéré ton sac?

Dis nous ce que tu as fait, d’où tu viens, un truc assez inhabituel là où tu es bloqué… Parce qu’ “une caverne”… :paf:

oui, j’ai effectivement recuperer mon sac dans cette “caverne”, et c’est de cette “caverne” que je n’arrive pas à sortir … tel est mon objectif quand j’appuie sur O ^^
il ya meme un moulin dans cette caverne

Ok, donc tu viens TOUT JUSTE de récupérer ton sac.

Normalement, tu as vu des orcs partir et fermer une grille derrière eux. De cette grille tu dois entendre des orcs qui discutent…

Comme le soulignait regi00, regarde juste au dessus de cette grille, il y a une poutre… Tu tires une flèche grapin, tu grimpe, et tu passes par dessus la grille…

merci j’ai reussi ^^
j’en susi ou je dois decapiter la tete du gros mechant vers !!
lol
en plus il pue de la bouche loool

:lol: Il est pas facile à passer lui… Je suis mort plusieurs fois (en voulant ramasser tous les items…).