Dans quel Pays aimeriez vous habiter ? - Hors contexte du Travail, je précise ;-)

Gaffe l’islande, c’est le pays le plus cher du monde :paf: plus 600 euros la voiture de location pour 3 jours :ouch: (a titre de comparaion, j’en ai eu pour 150 euros en france pour 5 jours la semaine dernière)

Une pigeot ? :whistle:

Wé mais je vais squatter chez ma coupine Bjork, elle est pas sans le sous elle :smiley:

ze sais pu :’(

Je viens de regarder mes archives. Mission de 4 jours, 1600 euros de note de frais pour hotel + vehicule de location…

A titre de comparaison, 2 semaines en Serbie 2000 euros la note de frais (dans un palace en plus, et sans location de tuture).

:paf:

Un pays rempli d’exotisme :

Boulogne Woods :paf:

Multiculturel, multilangues (m’enfin faut surtout aimer le Brésil)

Et les brésiliennes mais ça, s’pas dur ('fin ça dépend de quoi on parle :MDR )

Le Canada ca me dis bien :super:

Californie ou la Suisse

Ben moi depuis tout petit, je rêve de Vivre sous la Mer.

Un jour cela sera possible, Il y a déjà un hotel sous la mer ( depuis que je sais, j’économise pour y aller car c’est un palace)

c’est sur ça doit etre terrible…mais tout de suite apres cette réaction j’ai vu le film catastrophe où l’eau commence às 'infiltrer de partout…toussa… :ane:

moi ce serait le Danemark. j’y ai été une fois et j’ai adoré. là bas l’essence est tellement chère que les familles n’ont qu’une voiture et le reste a vélo…contre 2 voire 3 voitures en France généralement…
pi c’est joli, pi y fait froid, pi on gagne bien sa vie là bas paske c’set un pays riche. donc…tout pour me plaire…

Quel film?

Celui d’hier soir?

Londres, ou Paris.

Donc Royaume-Uni ou France.

mais les deux impliquent un niveau de vie plutot élevé (voire très élevé) donc pour le moment ca n’est pas envisageable. :smiley:

En californie pour tout le american way of life. surf, bikini, grosse bagnole et en plus c’est pas incompatible avec mon taff.
la question c’est qu’est-ce que je fiche ici encore? :paf:

La France pour moi, parce que la langue c’est chiant sinon :ane:
les autres pays à part des vacances je m’y verrai pas :smiley:

on aurait poser la question "en dehors des contraintes économiques et sociales" :smiley:

renafout on part du principe qu’on est pétay de thunes comme cay vils modals qui créent des topics et distribuent un max de LS CR et ban pour toucher la prime de fin de mois :o

[:abricot]

le canada me tenterait bien, mais j’aime bien aussi vivre en france, d’autant que quand tu vois un peu comment se passe la vie ailleurs, je me dis que finalement, malgrés des choses qui ne vont pas, je suis bien chez moi :slight_smile:

Tout pareil comme Pieludo : je me sens bien chez moi donc j’y suis, j’y reste… :o

j’suis bien chez les fromajkipus donc pas de raisons de m’expatrier