Dans le lit, vous dormez à droite ou à gauche ?

Une foune enceinte, je préfère pas imaginer l’enfer :peur:

oui sur le ventre ça va être difficile pour madame :whistle:

tout s’explique :ane:

Elle fait la balançoire :ane:

:MDR

Tfaçon le mari a la béquille :ane:
Edité le 03/08/2009 à 11:16

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

Si on schématise ça peux donner des trucs bizarres [: paysan]

[spoiler]http://img29.imageshack.us/img29/6969/balj.jpg[/spoiler]

[: skyos]
Edité le 03/08/2009 à 11:20

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR ²

:lol:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="lebouquiniste"] [b]quand on est au pied de lit[/b], face au lit, je suis à gauche , donc à la droite de ma femme quand nous sommes cote à cote sur le dos :o [/quote] tu dors pO dans le lit ? :heink:

bizarres ces belges :ane:
[/quote]
sa femme veut plus de lui
[/quote]

tout s’explique :ane:
[/quote]
oui mais toi, t’as pas besoin d’être enceinte pour être chiante :o

[:shy]

:sol:

oui aussi :o

:lol: :lol: :lol:

les topics les plus nuls ont le plus grand indice de flottaison :paf:

accessoirement faudrait demander si vous dormez du même côté que vos affinités politiques :ane:
Non, non, je ne parle pas des culs en l’air :lol: :lol: :lol:

:MDR sini

variable mais commence a prendre mes marques a droite du lit

bon ben moi ca dépent lol : chez moi à rodez je suis tout seul je dors à droite avec les deux oreillers (un sous la tête l’autre dans les bras lol), quand j’étais à brest je dormais à droite et ma chérie à gauche et a marseille comme chez elle je dormais à gauche XD. En fait quand on était deux, je dormais toujours du côté opposé au mur et elle contre le mur. (sauf à quelques rares exceptions, quand elle était malade par exemple).

voilà voilà donc ca dépend de l’endroit où j’étais, mais je répondrais droite (packe je suis à rodez maintenant XD)

Un truc aussi pour citer qqn de la première page, dormir avec les bras autour d’elle j’y arrive pas c’est impossible lol et je ne sais pourquoi je dors toujours en direction de l’extérieur du lit (ca la fesait chier lol)

quand on dort, dans le noir qui plus est, comment reconnait-on sa droite de sa gauche? Et puis ces histoires de droite et de gauche ça m’énerve. ça dépend dans quel sens on est tourné.

et inversement…

bin c’est simple non, même dans le noir, tu as une droite et une gauche

la question est si tu dors à ta droite où si tu dors à ta gauche :whistle::fou::lol:

tu viendras nous le raconter demain matin :lol: :ane:
Edité le 04/08/2009 à 17:21

A la droite de ma droite ou de ta droite à l’inverse de ta gauche ? :heink: