C’est dommage qu’il n’y ait pas plus d’éléments au niveau du kit carrosserie de disponible sur le site.
Edité le 25/08/2009 à 12:02
Genre pour faire ça :
:paf:
:etonne:
J’ai voté !
Ma Moustang du jour > www.fordvehicles.com… http://img5.imageshack.us/img5/3725/shyllx.gif
Ca, c’est une vraie, une Eleonore King of the Road ou un truc du genre … :o
J’en ai bricolé une hier soir… Pas moyen de sauvegarder :neutre:
Queen plutôt non ? :paf: ²
Eleanor forever Edité le 25/08/2009 à 12:33
C’est la vie… :o
C’est dommage pour le fond d’écran, je trouve que la mustang est trop reculé sur l’image
Rapproche ton écran
Et puis ils auraient dû au moins prévoir du 16801050, même si j’eusse préféré du 19201200… :o
Meuh :o Ce que je voulais dire c’est que la bagnole pourrait prendre plus de place sur l’image :na:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="DenisFC"] C'est dommage pour le fond d'écran, je trouve que la mustang est trop reculé sur l'image :( [/quote]
Et puis ils auraient dû au moins prévoir du 16801050, même si j’eusse préféré du 19201200… :o
[/quote]
Ouais, ainsi j’aurais pu la centrer en 1280*1024 et là, ça aurait été parfait :oui:
'tain c’est pas donné une Mustang de 66 :nexath ²
Ca va rester un rêve :paf:
[ / ]
C’est pas affreux cependant. Pour quelqu’un qui n’aime pas les vielles bagnole ça veut tout dire :oui:
Mais je préfère la Ford GT :o (Pas la vielle :paf: )
(Je suis lourd avec celle-là, je vais bientôt en revenir…)
Edité le 25/08/2009 à 12:54
http://bezan.perso.sfr.fr/Mustang_2010_Classics.jpg
Je pense que ce sera une de mes dernières, on en fait vite le tour.
La Ford Mustang 2010 coupé GT 500 Shelby (4,6l, environs 320ch) frôle les 42k$ (hors custom, sans frais de douane, mines, transport, location de container, etc.)…Jouable…:neutre:
Faut voir , j’ai comme l’impression que ça revient à 80keuros au final avec tous les frais mais bon je balance un chiffre comme ça
Ouais bon 2 mois de salaires, on va pas chipoter :neutre:
Moi c’est un demi mois de salaire
Last up. :o