CS:Source avec des EAPCiens dedans ! - * Vendredi 16 Février vers 21h00 *

parce que moi je joue jamais :neutre:

Nolife inside.

Viens te faire fouetter :miam:

Parce que c’est un nolife. :o

Note pour mérine: *Un nolife: Littéralement personne n’ayant pas de vie. Dans ce cas il
ne fait rien d’autres dans sa vie que jouer et devient plus fort que les joueurs y passant moins de temps. :o

EDIT: grillé par lui même. [:eveden]

[:shuren] disons une petite demi heure tous les jours environ

ou peut être aussi parce qu’il est bon ou que les autres sont nuls, ou peut être les deux ? :smiley:

Tu n’est pas bon de nature. Un mec qui joue une fois par mois n’aura jamais le niveau d’un mec y jouant tout les jours. :neutre:

Et tu te prétends nolife ? :o

Y’en a qui peuvent s’entrainer des jours entiers sans dépasser le stade de débutant intégral :paf: :neutre:

attends que j’ai mon ordi sur le net quand vous faite vos parties :ane:
je joue à dod source mais bon CSS c’est quasi pareil pour le maniement je devrai pas être dépayé et j’y joue de temps en temps en Bot à strasbourg :ane:

edit: ça me fait penser qu’avec le nouvel ordi, steam bug au dernier moment des chargements de map si Steam est en mode offline :confused: ça me faisait ça avec l’ancien et ça avait disparu un jour sans que je sache comment :paf:

[:shuren] les bots c’est le démon, une précision diabolique mais aucun neurone

donc si j’y jouais, je ne serais pas bonne ? :confused:

si quelqu’un a une idée

mais si t’es bonne [:love]

oups je m’égare :paf:

:neutre: non, désolé

tu t’égares où ? (bide : répondre “au parking” :paf: )

sur le parking kong :o

[:vincent]

N’importe qui pourrait se débrouiller un tant soit peu, mais il y a un état d’esprit, des gouts, a avoir pour vraiment se plonger dedans et en profiter :ane:

Le frère a putaing kong le toulousain ? :paf:

:clap:

joli bide :jap:

j’ai gagné une photo de toi en petite tenue? :whistle:

une photo de moi ramassant les poubelles :neutre: