parce que moi je joue jamais :neutre:
Nolife inside.
Viens te faire fouetter :miam:
Parce que c’est un nolife. :o
Note pour mérine: *Un nolife: Littéralement personne n’ayant pas de vie. Dans ce cas il
ne fait rien d’autres dans sa vie que jouer et devient plus fort que les joueurs y passant moins de temps. :o
EDIT: grillé par lui même. [:eveden]
[:shuren] disons une petite demi heure tous les jours environ
ou peut être aussi parce qu’il est bon ou que les autres sont nuls, ou peut être les deux ?
Tu n’est pas bon de nature. Un mec qui joue une fois par mois n’aura jamais le niveau d’un mec y jouant tout les jours. :neutre:
Et tu te prétends nolife ? :o
Y’en a qui peuvent s’entrainer des jours entiers sans dépasser le stade de débutant intégral :paf: :neutre:
attends que j’ai mon ordi sur le net quand vous faite vos parties :ane:
je joue à dod source mais bon CSS c’est quasi pareil pour le maniement je devrai pas être dépayé et j’y joue de temps en temps en Bot à strasbourg :ane:
edit: ça me fait penser qu’avec le nouvel ordi, steam bug au dernier moment des chargements de map si Steam est en mode offline ça me faisait ça avec l’ancien et ça avait disparu un jour sans que je sache comment :paf:
[:shuren] les bots c’est le démon, une précision diabolique mais aucun neurone
donc si j’y jouais, je ne serais pas bonne ?
si quelqu’un a une idée
mais si t’es bonne [:love]
oups je m’égare :paf:
:neutre: non, désolé
tu t’égares où ? (bide : répondre “au parking” :paf: )
sur le parking kong :o
[:vincent]
N’importe qui pourrait se débrouiller un tant soit peu, mais il y a un état d’esprit, des gouts, a avoir pour vraiment se plonger dedans et en profiter :ane:
Le frère a putaing kong le toulousain ? :paf:
joli bide :jap:
j’ai gagné une photo de toi en petite tenue? :whistle:
une photo de moi ramassant les poubelles :neutre: