Cs: comment créer son tag?

il me dit erreur de texture lors de la conversion avec VTFTOOLS…[:axlrose]

tu n’as pas besoin de passer par vtftools pour un tag fixe, essaye en importation direct

ça ne change rien.

bon ben c’est good ça marche, g profiter de l’occaz pour refaire mon pc, car cela faisait longtemps que cela n’avait été fait… et donc maintenant mes tags fonctionnent.
Donc pour resumer /
Decal_converter ou wally … vous oubliez !
avec n’importe quel logiciel de retouche photo, vous prenez une image au format 6464, 128128 ou 256*256, que vous enregistrez au format .jpg.
Ensuite vous allez dans le répertoire Valve\Steam\SteamApps"votre profil"\counter-strike source\cstrike\materials
vous y créez un répertoire “VGUI” et dans ce répertoire vous créez un sous répertoire “logos”
Pour finir, vous y collez votre photo.
Vous lancez CS Source, créez un serveur et il ne rste plus qu’à taguer !
Bon frag et bon tag !

Pour eviter de se prendre la tete il suffit de mettre sa version de steam en anglais :heink: , de demarrer counter source ,dans les option d’importer son image et elle se redimensionnera automatiquement…appliquer puis remettez steam en francais :bounce: :pt1cable:

heu ouai … pas besoin de mettre en anglais :stuck_out_tongue:

ca marche les gif’s animé ?

pas directement mais c’est faisable, cf la faq sur 17buddies :wink:

Ouais, y’a un petit logiciel pour ca…

c koi le logiciel

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2062 c’est expliqué ici :slight_smile:

le mieux c de telecharger le revolution script 4.2 la creation de tag est tres simple et inclu dans le programme

bonjour je voudrais savoir comment pouvait on cree son propre tag moi personnelement j aimerais prendre celui de devil may cry 4 ?Voila merci a l avance

et sil vous plait pourrier vous me repondre rapidement