Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??:
putain comem ça claqueeeee!!!!
mas vu que y a aucun chargement et lag, j’en conclut que ça a pas été fait en temps réel!
Sources?
Oui je suisde ton avis, mais alors comment explique tu les enormes acceleration dans le jeu, et le fait que y ait aucun lag?
Accélération = flou = moins de trucs à calculer :o
Ou bien c’est une séquence précalculée qu’il la lancée pour aller du point A au point B
Sinon ça tue bien les yeux, mais ce qui fout tout en l’air c’est l’animation du perso, c’est carrément mal foutu, il a l’air d’un pignouf quand il court :ane:
Ou alors entre 2 phases de jeu, y a un type qui a lancé la vidéo
Pour moi, un enorm progres serait la gestion de la pluie en temps réel, avec l’eau qui coule en fonction de la pluie et de la pente, les inondations, …
Y a ça dans Bioshock, j’ai vu la vidéo, c’est hallucinant!!!! :ouch:
C’est jolie, mais pas aussi spectaculaie que alan wake :love:
mais bon l’essence meme du fps est entièrement retranscrit dans doom donc pouruqoi amélioré cela?
moi je préfère un vrai fps comme doom ou duke 3d que les speudo fps qui se la joue compliqué ou ennuyeux comme beaucoup en ce moment.
ça c’est de la physique, et vu l’énorme quantité de ressource que ça demande (je te raconte pas le nombre d’équations math à résoudre en meme temps), il va falloir attendre l’arrivée en masse de Carte accélératrice physique comme celle d’aegia ou alors une grande prportio nde core sur nos cpu.
Longue vie a doom3, beaucoup critiqué par certains, mais moi je le trouve sublime :love:
perso je l’ai trouvé ennuyeux et surtout ce n’est pas la suite du 2 et c’est là le problème.
Doom3, ce n’est qu’une démo technologique :neutre:
La partie solo se résume à des couloirs tout sombre avec des monstres planqués censé nous faire peur, mais la plupart du temps ca foire parce que c’est tellement prévisible là où il se cachent.
La partie mutli est tout simplement inexistante
:neutre:
FQ :oui:
Mais on s’en fou que ça soit pas la suite!
A mon avis,le simple fait de l’appeller Doom 3 explique les 2/3 des ventes.
Avec un titre genre hell over Mars,il se serait peu vendu.
Donc non ,on ne se fout pas que cela soit une suite. :neutre:
Je suis pas d’accord!Tant sur le plan de l’ambiance et des graphismes, ce jeu a fait des ravages!
Cela n’en fait pas un bon jeu pour autant. :neutre:
Perso,je m’en sers uniquement pour vérifier la qualité des pilotes ATI sous Linux. :paf:
Mouais