salut à tous voila j’ai un petit soussi , j’ai acheter Crysis le 14 , je les installer nikel , je lance le jeux nikel , je met le jeux en very hight sous directx 10 , je desactive l’anti-crenelage qui me fait planté le jeux , je mes la resolution à 1920x1200 donc max sur un 24" , je joue
pour commencer c beau , tres beau mais sa sacade un peut , ensuite sur certain chargement il plante ou alors pendant le jeux directment il me plante completement .
ma config : Asus Striker Extreme
SLI 8800GTX
processeur QX6700 2.66 @ 3.00Ghz
Mémoire 2go 8500 à 1066mhz en dual channel ( corsair dominator )
mais pilote à jour Forceware 169.09beta et j’ai installer directx 10 du mois de novembre sur le site microsoft .
j’aimerai savoir si c normale , oui si ya un sousi merci a tous se que pourron m’aider
Finir un jeu de 21 niveaux en 6 heures alors que l’on passe 30 minutes par niveau m’interpèle, selon moi, çà fait 10h30, soit presque le double.
Bref, j’ai une question …
J’avais prévu de changer de machine pour ce jeu parceque la mienne a 3 ans (P4 3Ghz, 1Go DDR2, ATI X850). J’ai l’intention de prendre un 22’ LCD donc résolution 1600*1050. Une seule 8800GTX avec ma config, supportera-t-elle cette résolution en tirant parti des meilleurs possibilités du jeu ? Merci de vos réponses ou lien sur le sujet …
En tout cas, bien content de ne pas devoir passer à Vista pour profiter de Crysis si on y gagne pas grand chose et qu’en plus il y a une biasse de perf.
Sur le test de crysis sur clubic, ils disent 15 heures de jeu … C’est court par rapport à farcry, mais ça reste dans la durée de vie solo des fps en général.
Et le multi ? il est comment ? combien de maps ? il y a quoi comme modes de combats ?
[quote=« [B2F]Tom »]Finir un jeu de 21 niveaux en 6 heures alors que l’on passe 30 minutes par niveau m’interpèle, selon moi, çà fait 10h30, soit presque le double.
Bref, j’ai une question …
J’avais prévu de changer de machine pour ce jeu parceque la mienne a 3 ans (P4 3Ghz, 1Go DDR2, ATI X850). J’ai l’intention de prendre un 22’ LCD donc résolution 1600*1050. Une seule 8800GTX avec ma config, supportera-t-elle cette résolution en tirant parti des meilleurs possibilités du jeu ? Merci de vos réponses ou lien sur le sujet …
En tout cas, bien content de ne pas devoir passer à Vista pour profiter de Crysis si on y gagne pas grand chose et qu’en plus il y a une biasse de perf.
[/quote]
j’ai un 22’ samsung 226BW avec un E6850 2go de ram et 8800 gts 640mo et ca tourne en high à 30 / 35 fps (sur XP)
pour un amateur de fps, en faisant la plupart des missions secondaires : 12 heures de jeu en hard
-les coreens en nano armure sont abusé deja en hard j’imagine pas en delta oO (3 tir de gauss gun dans la tete quand les gros ET en demande 2 !)
-pas de secret pour ceux du cimetierre faut y arriver avec de bonnes armes, les balles explosives du sp71 marchent pas mal (5 headshot en hard de memoire)
sinon je le trouve court et la fin m’as beaucoup deçu (j’attendais l’ecran de chargement suivant …)
olallalalaalalalal gros probleme!!! je suis deg !!! voila je suis l’heureux possesseur de crysis depuis quelque heure apres installe je vais pour faire un multi directement et la trop bien… a chaque connexion a un serveur de jeu il me dit un truc du genre probleme d’identification avec le serveur!!! a tout les zsrveur ca me le fait help me plizzzzzzzzz.???:@
ha oui j’avais oublier le weekend ya pas grand monde ici je pense que je vais me contenter du solo pour le moment:(.
je comprend pas pourquoi il me marque ce message j’ai bien creer un compte chez Ea puis sur le jeu puis meme sur gamespy pour tenter le tout pour le tout.
Bonsoir a tous je viens de l’acquerir, et on a pas besoin d’une config dernier cris pour le faire tourner.Je met tout mes graph a fond,et je m’attendais a ce que ca ram et bien non pourtant mon e4300 n’est pas très veloces je comprend pas pour la raison suivante ,avec oblivion 4 ca sacade un peu alors que crisis pas du tout pourquoi peut m’eclairer a ce sujet merci d’avence et bonne lecture.:ennuye::ennuye:
Salut a tous!
Je me présente je suis mr pas content.
Je voudrais savoir pourquoi crysis tourne oh si bien sur ma config?!
…et aussi pourquoi Dieu m’a doté d’une si grosse quequette.
bon ,toujours pas moyen de jouer en reseau mais le solo est terrible j’en suis qu’a la seconde mission c’est geniale!!! Et oui il est mieux optimisé que la demo je tourne en very high 1680x1050 sans anticrenelage et c’est fluide sans non plus atteindre les 40 mais des fois j’ai des pointe a 35 et des baisse a 18. bon jespere que je vais trouver la solution pour le multi ca me gave la:@
Bah j’ai fait le jeu normalement, sans bourriner, en passant tranquille à travers les camps en cloak et en éliminant les ennemis silencieusement et efficacement avec le silencieux :neutre:
(ce qui est pas possible dans certaines situations hein, notamment dans le 3eme niveau et une certaine école :whistle:)
Desfois des grosse batailles rangées, mais bon bourriner dans le jeu ça équivaut à mourir :nexath bref, j’ai joué normalement sans trop forcer et c’est passé quoi, j’avais mis 20 - 25 minutes pour faire la démo, un pote à moi 10 :nexath
Et pourtant il jouait normalement aussi quoi :nexath ²
Si vous me croyez pas je peux vous raconter tout le jeu :ane:
Edité le 17/11/2007 à 02:56
Moi aussi la demo ça a été vite, d’aileurs arrivé sur la plage j’ai nagé jusqu’à un bateaux sur lequel j’avais tué l’équipage et j’ai sauté la moitié du jeu pour aller directement au point de rendez vous, lol :ane: Ba oui, j’aime pas tuer des gens alors j’ai épargner la vie de ces pauvres soldats :icon_biggrin:
Je joue le jeu discrètement mais je tue tout le monde, meme si ya moyen de passer sans tuer un mec je l’abat quand meme, et ya pas mal de fois ou je suis obligé de me replier un peu,
Enfin bref je pense qu’il me faudra pas mal de temps pour le finir (je suis en mode difficile)
bon j’ai mis dans le topic optimisation mais je le remet ici
voici un tweak pour obtenir els graphismes initiaux de crysis que crytek a caché car pas accessible aujorud’hui du fait du manque de perf de nos machines.
le résultat est stupéfiant et montre un jeu bien plus beau encore www.crysis-france.com…
Bliblix, jete un oeil à ce topic ce topic, ça pourrait être intéressant de le caser en première page sur un des premiers posts (avec permission de l’auteur bien entendu)
Au pire je peux supprimer les quelques posts qu’il y a entre les tiens pour que tu en es plusieurs à la suite
Edité le 17/11/2007 à 11:53
même probleme, quelqu’un pourrait-il nous aider svp? j’ai beau chercher sur le forum, pas moyen de trouver réponse à ma question, alors même une redirection vers un topic serait la bienvenue ^^’
merci
bon mes premieres impressions! ben plutot réussi ce jeu, mis à part le fait qu’il ne tourne pas à 80 fps, mais je m’ensors plutot pas mal avec 20-30 fps de moyenne en ultra high par contre en 1280*1024.Sinon l’atmosphère est tres entrainante, la combi est fort utile et d’ailleurs pour prolonger le plaisir j’ai commencé direct en difficile (oui je n’ai pas encore les cojones de commencer en mode delta). Pour l’instant j’arrive au b=niveau de l’ecole et franchement ça s’annonce très chaud( 2ème ou 3ème niveau)