Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Heu… Ce decompte vient d’ici… J’aurai quand meme tendance à leur faire confiance… :slight_smile:
Bien que le compte a reboure ait disparu il y a maintenant 1 heure… Bizzare !

[quote="jaras01"] Vivement demain matin [:cyberjo] [/quote] Oui tu as raison, quelque soit l'heure d'ailleur... :) Mais bon, le plus tot serait le mieu ! Eheh

Il y a des libraires que viens d’ouvrir pour le dernier harry potter, allle c’est parti pour une nuit de lecture:clap:

Oui je sais y’a un autre lien là

www.mancup-technology.com…

Le truc c’est d’attendre qu’il remettent le decompte

Pour dire qu’elle sort plus tot :clap:

Ou… plus tard :diable:

Je viens de faire une citerne de café bien « stretto »… Qui en veut un termos pour aider à tenir? :stuck_out_tongue:

c’est hallucinant les gens qui ne vont pas se coucher pour jouer à une demo lol
vous avez pas cours les enfants.???

allez dormir et laissez moi la bande passante lol svp je travaille pas demain j’aurai le temps de jouer moi:D

moui je bosse mais je me leve à 9 heure moins 5 :MDR

Pareil, demain je ne bosse pas… La demo de Crysis serait vraiment la bien venue… Allez, on y croit !! ^ ^)
Allez les gens, bonne nuit a vous.
Et à demain sur les serveurs !

Et mon café??!!

Allez, un termos a ma droite ! :smiley:

Merci:MDR

Avec plaisir… lol

Je doute fort que la demo soit disponible avant midi…
Bon courage a vous et a demain sur les serveurs.

Tout ça pour une démo de 20 minutes :nexath

D’ailleurs à y parler, la démo ce sera ça :

www.gametrailers.com…

Bon en plus long hein, 20 minutes pour passer le niveau :paf:

pas mal la video et elle est hypêr fluide!!!

bon sinon c'est sur j'y jouerai pas avant demain je crois!!! j'aurait du me porter malade aujourd'hui!!!! mais bon en meme temps c'est pour gagner des roro!!!

j’crois que ce sera pas pour 09h :paf:

Salut

J’peux plus attendre, j’peux plus attendre, c’est quand !!! je deviens fou !!! :fou::fou:

J’ai trouvé ce site(dsl s’il à déjà été difusé) : crysisdemo
Edité le 26/10/2007 à 09:02

Visiblement c’est pour demain, la date d’aujourd’hui est réservée à ceux qui ont pre commandés le jeu sur le site d’EA , et de plus, la démo ne s’installe pas chez certains car il y a des problemes de décryptage des données.

ca sent pas bon du tout !

C’est confirmé tous cela ???

nan !! :o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(

Je vois qu’on est presque tous là dans les starting block… Allez, on continu a croiser les doigts !! :smiley: