Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

non, t’inquiete si c’est pour du 1280*1024 ça passera surement à fond !
Par conmpte pas sur du 60FPS, vise les 20/30 FPS :super:

je comptai jouer en 1024 en fait lol

j’ose meme pas imaginer avec ma config :s

meme pas 10 FPS quoi que, le pc de Crytek avec lequel ils ont tester Crysis est quasiment comme le mien.

la X850XT :paf:

non mais je compte la changer, vu que le jeu est prevu cette été, je l’aurais changer d’ici la…

sinon la marche tres bien, STALKERS, j’arrive a le faire tourner a fond :smiley:

Ben quoi?

Jusqu’à présent,elle a fait tourner tous mes jeux à fond,la brave petite :super:

Et chez moi aussi,Stalker tourne bien(sans éclairage dynamique,bien sûr;mais là je crois que ça n’est pas une question de puissance mais de mauvaise optimisation)

Et puis,j’ai pas les probs des 8800gtx :paf:

Je ris,mais c’est quand même moche de casser sa tirelire pour la dernière cg et avoir un résultat pareil :neutre:

+1 ma x800xl tourne encore :neutre: et tant pis pour les shaders 3!!!!

je changerai pour crysis,comme j ai changer pour far cry en son temps.d’ici la , vista aura muri avec les jeux.

en attendant , se sera bobox 360 sur le plasma pour le reste :pt1cable:

heu quelle probs?? perso stalker vraiment a fond avec eclairage dynamique test drive tout a fond j’ai pas de probs alors jvoi pas de quoi tu parle??

sinon je reste septique car moi je joue pas en 1024 ou 1280 mais en 1680x1050 alors mes perf sont a revoir a labaisse par rapport a du 1024 ou 1280 jespere juste qu’il sera fluide (genre 40 voir 50 fps avec tout a fond!!! :paf: )

moi j’ai une 8800GTS 640mo 2go de ram mais avec un 3500+ :paf: es ce que vous pensez que je vais avoir des petits soucis ?

:non:

oki merci plu de sousous pour changer de cpu lol :smiley:

olala vivement qui sorte j’ai pas eu la chance de jouer a FarCry à l’époque mais là sa va cartonné !!!!!!!!! :super:

par contre j’ai une petite question:

j’ai un écran crt 21 pouces et la résolution que j’utilise est 1600x1200 donc bon je suis sur que je pourais pas jouer dans cette réso a crysis tout a donf, disont a 10fps mais es ce que le fait de jouer en mode fenetre en 1280 tout a fond me feras gagné des fps ?
parce que sinon jouer en 1280 sur un écran qui est normalement en 1600 bin c’est beaucoup pixélisé alors je sais pas :paf: vous avez compris ??? :smiley:

oula vous m’inquiété… vous avez bu ??? c 0.2g à ne pas dépassé.
ça me fait rire de voir des réponse du style 8800gtx tt en low :DCelui qui à dis ça doit avoir bu 1g d’alchool :smiley:
C’est pas la peine de vous inquiétez les enfants crysis tourne en moyen environ sur une 7800GTX et je pourrai meme me consolé en attendant le Radeon X2900XL avec ma X1800GTO o/c plus puissante qu’une XT et une 7800GTX.

1. Les petites config seront t’elle penalisées (méme en mettant les graphismes en bas) avec un framerate trop bas?
    Non le jeu tourne bien sur des CG 7800 GTX, bien entendu il ne faut pas vouloir jouer avec une 9800 par exemple, ca serait ridicule

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=362

vous etes trop marrant loooooooooooooool ?!

comment vous surclasser Crysis pour la configue … :riva:
je pense qu’il tournera a laise sur ma confique en 1440x900 en Hight ! :sol:
la folie du tout a fond cest trop drole ,suffit de trouver le compromis ,mois dombre, aa2x qualite haute … :jap:

on se verra a la sortie du jeux si non continuer a dire que le jeux ramera avec une x1900 ou x1800 sa serais du suicide pour crytech. :jap:

Mais bien sur qu il va etre optimisé sinon personne ne va l acheter leur jeu…
A mon avis il tournera a toc avec un sli 8800gts et un C2D E6700
voila

Je compte bien le faire tourner en émulation sur mon iBook G4 PPC ce "crysis" moi :paf:

faut pas essayé de jouer avec une X1600 en 1280*960 HDR only et se dire a non crytek qu’est que ta foutu "excusé pour l’expression" :smiley: .
Faut arreté de fantasmé une X1600 coute a peine 120€ et une X1900GT coute 180€ alors faut pas emmerdé les gens de crytek :D.

La bonne gestion de l’économie est la solution à tout :smiley:

Moi je c que ma X1800GTO o/c en XT(elle est meme meilleur qu’une 7800GTX 256 Mo! !!!!) je pourrai joue en 1280*960 avec HDR only(comme oblivion quoi!) :slight_smile: en attendant mon X2900 XL

Les premieres video de Crysis c’etait sous X1900XT, et a comparer je vois pas de differences visuelles avec les videos sous 8800GTX, donc a mon avis les effets dx10 sont tres tres leger pour le moment, ce qui me semble normal, dx9 a mis des années aussi avant d’etre exploité.

Reste a voir les perfs :smiley:

Oui, peut être que ce sont les même effets, mais qui sont "reprogrammés" en utilisant l’API DirectX10 et sont donc moins gourmands en ressources?
Par exemple, certains effets auront peut être été obtenus par "magouille" sous DX9 (je sais pas vraiment quoi, un truc très poussé :ane: ) et serait facile à faire (= mieux reconnu et plus rapide) sous DX10 ?

Pour la configuration, j’avais entendu dire que celle qui pouvait faire tourner farCry au max était capable de lancer Crysis avec "tout en médium", et qu’il était aussi beau que FarCry au max…

Finalement, j’interdis aux gens de cracher sur les X1600 (pro :paf: )… J’en ai une 512 Mb (ddr2 :paf: ) et je peux vous dire que ça tourne vraiment bien pour une carte de cette gamme de prix… j’ai même fait regreté un pote d’avoir acheté une 7800GTX à l’époque… :ane:
Quant il a vu qu’on avais à peu près les mêmes perfs (à 5fps près, souvent dans un sens, parfois dans l’autre :ane: ) mais que la ATI ne générait pas de problèmes dans FarCry et que mon Oblivion à moi était plus joli, il à été vraiment déçu, surtout qu’il a payé 3x plus cher sa carte que la mienne (bon, c’est vrai aussi que c’était quelques mois avant :neutre: )
Précision: je ne joue qu’en 1024x768 (sur un 17" CRT :slight_smile: ), sans AA et avec (parfois) un anisotropique faible (genre 2x ou 4x), sauf pour les "vieux jeux", ou là, c’est "tout à donf!!!"

http://www.clubic.com/forum/crytek-une-dat…et-t433910.html

Moi j’ai mieux:
Chez mon revendeur :ane: :paf: