oui mais apparement elle sortiré quasiment en meme temps que le jeu :o
probablement ce quil va lui arrivé
les enfants
faut po vous inquiété sur la config pour crysis:
elle a subit une légère modif:
Crysis will no doubt be a fairly demanding game. It will require a good system to perform well. However, CryEngine2 is very scalable so lower end machines will still stand a chance.
Here is a list of confirmed information…
* Crysis will run on both DX9 & DX10 as well as Windows XP and Windows Vista.
* A graphics card that supports Shader Model 2 or higher is required.
* CryEngine2 is estimated to scale back 2 years, and scale ahead 1.5 years.
* A single 7800GTX will run the game quite well on fairly high settings according to Crysis Art Director, Michael Khaimzon.
* Jack Mamais of Crytek said in an exclusive Crysis-Online interview that his X1900XT runs the game very well at reasonably high settings ( still unoptmized ).
* Crysis will dynamically utilize all processing threads available. Meaning quad-core processors will be supported.
The following specs are estimates made by myself based on the above mentioned information and other sources. These estimates are NOT official - but are based on official information.
Minimum Requirements
CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6200 or ATI X1300 - Shader Model 2.0
RAM: 768MB on Windows XP or 1GB on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP
Recommended Requirements
CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7600 or ATI X1600 Pro (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5GB+
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP
Once again, these are estimates only and are no way official. I just want to makesure that is clear. However, if you have a graphics card similiar in performance to, or better than a 7800GTX, then expect to play Crysis quite nicely ( presuming your other system specs are up to scratch ).
I will update this page as more accurate information becomes available. Until then, this is the best reference available. If you have information that may be more accurate than this, please contact me via the enquiry contact form.
info prise sur CRYSIS ONline
c quoi ça ???CRYSIS
- A single 7800GTX will run the game quite well on fairly high settings according to Crysis Art Director, Michael Khaimzon.
= marchera pas trop mal avec les réglages relativement hauts.
C’est loin de vouloir dire : marchera nickel avec tout à fond.
PS : pour la démo en plus d’un film de boules c’est aussi de quelques jours de ban que vous allez gagner je pense si vous persistez dans cette voie mon bon ami.
+1 mais en plus de ca il dit recommanded direct x9 c alors que recommandé ce serait plutot direct x10 je crois! :paf:
Sauf que Crysis en direct x 9 marche moins bien, vu qu’il se force à brider certains graphiques :oui:
Attention, le jeu est compatible directx 9 mais est optimisé direct x10 ![]()
oui jme suis mal exprimé je crois mais en gros c’est ce que je voulais dire!
CRYSIS COMMUNITY 2007
Crysis France est invité pendant 3 jours chez Crytek à Francfort. Nous vous proposons de mettre sur le forum vos questions et nous les poserons à Crytek de vive voix dès mercredi.
En principe un Q&A est prévu, un essai de crysis (démo multi et non solo dans village) ainsi que des conférences avec EA et Crytek. Des images, des vidéos etc etc vont etre disponibles sur le site.
Pour posez les questions c´est ici :
http://www.crysis-france.com/forum/index.php?c=7
voila en esperant que cette news et que ce community nous apportent des tas d´infos sur le jeu.
je prierais les modos de pas suprimer ce post ! Pub ou pas, ce serat une bonne occas’ d’avoir plus d’infos !
ça n’est aps vraiment une pub pour tel ou tel site, je pense que ça sera toléré a titre exceptionnel :jap:
Wow je viens de voir une vidéo de crysis lors de la GDC
Je sais pas sur quelle config qu’il était mais ça ramait eviron 32Fps dans une végétation assez dense et il y avait
meme un lagg
faut dire aussi que c’était la version béta et non la version alpha qui va sortir ![]()
a mon avis sera certainement plus optimiser que l’on ne croix
Biensur ils ne vont pas faire comme VIVENDI et F.E.A.R sinon un jeu qui a pris beaucoups de temps pour un publique réduit ça serai du sucide ![]()
NB: En attente du 31 mars qui me parait très long:
1-sorti du jeux qui a les plus mauvais graphisme style worms (faut etre fout pour dire ça
I love crysis)
2-annonce j’espere des déclinaison du R600 et les prix définitif(ATI à intéret à ne pas repoussé la date) ![]()
bravo pour ton test avant l’heure,il à vraiment tout pour etre un fatal jeux exepté la config recommandée.comment je fait avec ma 6200 gt et mes 1go de ram?+d’autre critère que je doit pas prendre en compte.C va me couter cher pour profiter des derniers jeux et je doit pas etre le seul.Mes salutations fatakiller.
desole pour la fausse manip,j’ai du mal car je me suis luxer l’epaule en vtt en fin d’apres midi…sorry
T’es sûr que c’est pas "crysis aurait une I.A. à la hauteur de fear??? Les testeurs pour la dernière preview ont eu quelques ratés avec l’i.a. au cours de leur session de jeu! Après les graphismes clinquants, faudrait songer un peu à l’i.a., chers dev!!! :neutre:
Et puis, il reste de nombreux mois avant la sortie, donc on peut espérer le meilleur… comme le pire! :ange:
Enfin, moi j’y crois, au vu de l’excellent farcry, y vont sûrement nous fabriquer une bombe! :bounce:
Le jeu est aps encore sortit je te rappelle ![]()
Wait and see
si tu pouvais supprimer ton quote , frontkiller, ça fait mal aux yeux la deformation de la page, et bon,la page d’accueil, y’a pas besoin de la quoter, on la retrouve dés qu’on clique sur le topic :neutre: .
Merci pour le compliment sinon
hey ho, le but c’est pas de le faire tourner sur une geforce 2 non plus :heink: , car bon, que vous vous plaignez parce que ça va pas marcher avec votre 6800ULTRA, je vous comprends , mais avec une 6200, la majorité des jeux actuelle ne tournera pas !
Tu vas devoir passer par la case achat d’un nouveau GPU mon gars :neutre:
Y’a pas de mal :jap:
mais edit quand même :paf: