Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

lol +1 mdr :paf:
sinon je suis content de voir que l’on sera pas obliger de passer sur vista (direct x10) car pour le moment sa donne pas trop envi (prix de vista+bug et incompatibilité j’en passe et des meilleur :o ). quoi que si le jeu sort d’ici cet automne les divers probleme dû a vista seront resolu et le prix aura baisser!!

:bounce: grande nouvelle ! :bounce:
http://www.casimages.com/img/mini_070321111351409063.jpg

Nous venons d’apprendre par le biais de PCGames.de que Cevat Yerli aurait confirmé la sortie d’une démo béta pour le mode solo mais également pour le multi. Tout le monde attend avec impatience de pouvoir téléchager autre chose que des vidéos. Au total cela ne sera pas moins de 20 000 clés béta qui seront distribuées. Nous vous tiendrons informé de la démarche à suivre pour obtenir une de ces clés. Selon le site Crysis-online les clés seraient dipsonibles un peu avant le Q3 qui se déroulera en Juin.

source : http://www.crysis-france.com/

beta apres la sortie du jeux ??? :??: les chose se contredisent ! :confused:

:o en tout cas elle est a moi la beta :na:

( :ane: )²

un peut plus sur la date de sortie :
Crysis sortira bien en 2007 mais pas de date définitive de sortie (9 mois de gestation au maximum encore).

la configuration s’avère de plus en plus lourde :pfff: c’est pas bon :
" Pour information, l’ordinateur qui a fait tourner cette démo était un Intel Quadro Core, qui embarquait à son bord une carte graphique GeForce 8800GTX, le tout affiché sur un écran du genre « 35 pouces », même si pour ce dernier, on n’a pas pris la peine de vérifier
"

source : marre de me repeter :whistle:

http://www.casimages.com/img/070321111659409070.jpg

bonne nuit

faire tourner Crysis avec un Quad core et une 8800GTX sur un 35" soit une réolution superieur a 1920x1200, je suis tranquille avec ma config pour le faire tourner au moins en 1280x1024 à donf :smiley:

ça fait loin juin quand meme!Et en plus y a le bac, j’aurai du mal a me retenir :ane:

Oui mais le bac c’est tous les ans, Crysis non. :ane:

On verra quand tu le passera ton bac :nexath

seche !!!!! :smiley:

non jrigole moi aussi jai le bac :confused: sa vas faire mal :paf:

mdr moi jai eu mon bts l’année derniere sans jamais rien reviser chez moi !! il suffit juste d’ecouter en cour voila tout!!! (bon c’est sur que avec 3 en math au bts on part mal (meme tres mal) mais bon on se rattrappe la ou on peut!!! :paf:

Je précise juste :
Rien n’a été prouver quand à une limitation des clefs :wink:
ET TRES IMPORTANT :
La démo sortirat à peu prés au même moment que le jeu :wink:

Source :
http://www.jeuxvideo.fr/beta-test-demos-jo…actu-71437.html

Faut voir quel bts tu fait aussi :confused:

La démo en meme temps que le jeu?Autrement dit je suis sauvé, ça sortira pas en juin :ane:

en communication et industrie graphiques. mais j’ai oublié de vous dire que c’était mon second essaie lol! mais le pire dans tout ca c’est que la premiere fois que je l’ai passsé j’avais revisé mdr et la j’y suis allez comme sa et j’ai assuré au oraux!! sinon sa sert a quoi de nous faire baver avec une demo si c’est pour la sortir quasi en meme temps que le jeu? moi je pensé avoir une demo en avril voir debut mai :paf:

Moi je dis cool :
Soit c’est en Avril/Mai… soit c’est jamais decembre :paf:

bon maintenant qu’on en sait un peu plus sur la date de sortie plus la date approximative de la sortie de la demo , je voi que plus personne ne poste mdr :paf:

St’a dire, on peut plus débattre :paf:

J’ai pas eu le temps de lire 11 pages mais bon

Crysis sera à priori un jeu exigeant si l’on souhaite avoir tous les détails du jeu. Une bonne configuration sera donc nécessaire. Les conditions qui vont être décrites par la suite ne sont que des estimations basées sur ce que nous pu voir dans les vidéos et sur ce que la société Crytek a bien voulu dévoiler.

Conditions minimum

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

Conditions recommandées

CPU : dual core (Athlon X2/Pentium D)
Graphiques : Nvidia équivalent X1800XT (SM 3.0) ou DX10 de 7800GTX/ATI
RAM : 1.5Gb
Disque dur : 6GB
Internet : 512k+ (128k+ en amont)
Lecteur : DVD
Logiciel : DX10 avec Windows Vista

Conditions Crytek (Config des PC de la société)

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

Imaginer avec ma X2900 XL
sachant que j’ai un C2D E6600 o/c 3.5Ghz
il ne me maque plus qu’un giga de ram de plus

sans te frustrer ! :ane: mais tout ce que tu vien de mettre se trouve sur la 1er page :whistle:

( :paf: )

pas grave comme sa on oublie pas lol !! puis sa fait revivre le topic :sweet:

On a pas grand chose à se mettre sous la dent :neutre:

Ah si, la démo solo serat surement constituer du niveau qu’on arette pas de voir dans les vidz :neutre:

:paf: argh !! le niveau tout pourrit ! :whistle:

moi je prend le jeux pas la demo :o :ane:

[QUOTE]sans te frustrer ! ane.gif mais tout ce que tu vien de mettre se trouve sur la 1er page whistle.gif
Or c’est très faux :smiley: il n’y avait pas ça:

>>>>>Conditions Crytek (Config des PC de la société)<<<<<

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

Sinon j’aime bien ton topic et le gas de crysis c un extraterrestre?! il fait des bon de 3 M :smiley:
C’est à cause de la combinaison nano musculaire ?