Crysis et le hardware, c'est ici !

  • bon c’est super que quelqu’un se dévoue pour faire ça …
  • ça va éviter nombre de questions répétitives …
  • je sais pas où tu en es corrosif de l’ellaboration de ce topik, mais je viens de lire ton premier post (où tu exposes tout et ça me fait mal aux yeux de voir tant de fautes d’orthographes, donc si t’as le temps ce serait cool que tu puisses y jeter un oeil ;))
  • tu as dis que le staff de crysis était dans ta team (-> de quoi ??)
    Edité le 29/06/2007 à 12:21

ba oui ça c’est sur , mais il va comme meme travaille moins sous dx 10 ce qui est favorable aux config avec des proc comme le mien c’est a dire de la m**** ^ ^):D:o)8):p:op:o(:-(::/:diable:

Je crois que je vais ettre grilled avec mon sempron 3000+ et ma FX5500 …

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

C’est mieux maintenant…mais tu devrais te relire :stuck_out_tongue:

toujours la pour sauver le monde hein chafoin :super:

merci bcp en tout cas …

On ne se refait pas :ange: (:ane:)

Mince, je suis démasqué :peur:
Bon, je propose qu’on arrête le HS ^ ^)

http://yelims2.free.fr/Fete/Ballon.gif

Perso, je ne crois pas que les PC de CryTek tourne avec des X1900, sinon comment ferait-il pour tester leur jeux en DX10 ? [:shy]

Lire les configs de développement (tu te fais rare ici)

C’était bien caché :nexath
Je me fais rare parce que j’avais beaucoup de travail, puis le nouveau fofo ne m’avais pas enthousiasmé, bref, tout ça fait que j’avais complètement lâché le forum de Clu² et que je passe toutes les 2 semaines :paf:

Pour le forum, l’habitude vient vite :wink:

mais vous etes pas au courant???

crytek va lancer à sa sortie une promo!!! “Pour un jeu crysis acheté, Crytek vous offre la bécanne por le faire tourner!” :wink:

non sans déconner, en faites je peux espérer en tirer quelquechose avec ma 7900gto et mon E4300 cadencé à 3 ghz!!!
en attendant que ATI se reprenne pour qu’on puisse espérer acquérir des modèles digne de la MSI 8800 GTX liquid :sarcastic: !!!:whistle:
Edité le 29/06/2007 à 12:44

bien le topic mais une chose me turlumine, crysis tourne bien sur un 3500+ et une cg toute somme banale mintenant d’apres les les technos decrytec tourne avec les details presque a fond, alors pourquoi donner une config hardcore gamer utilisant un 6800 et un sli ou corssfire de cartes haute de gamme ? ca fait un gouffre entre les deux config quand meme

Je pense qu’il s’agit de résolutions très différentes d’abord (DX9 pour 3500+/X1900 XT et DX10 pour les 8800/SLI).
Et c’est un peu comme la config très haut de gamme de Clu²…ça impressionne mais c’est pour la galerie (comme un certain topic pas loin…) :whistle:
Edité le 29/06/2007 à 13:04

c’est du bidon moi j’attend patiemment que la demo ou que le jeu sort! je me ferais mon propre avis. Un conseil faites de meme.

Très bien conçu d’ailleurs :smiley:

Tu peux estimer ça bidon, mais le mérite de ce topic c’est qu’il évitera la prolifération des questions récurrentes, ce qui sera d’autant plus le cas lorsque la date de sortie sera annoncée.

Perso je devrais y aller avec un ami à l’eswc en parti pour voir crysis, je vous tiendrai au courant si vous voulez …

:lol: La seconde solution, tu optera !
J’ai écrit plusieur solutions, tu n’a pas du lire tout a mon avis =) Chacun fait comme il veux
Edité le 30/06/2007 à 11:53