Crysis et le hardware, c'est ici !

Ben Bioshock en utilise plus par exemple :wink:

L’utilisation du core est indépendante de sa fréquence, tous les jeux utilisent toujours au moins un core en entier.

Ah moi j’ai un stock de crabes, je voulais tester la combi, on échange ? :smiley:

Je vais voir la différence de fps quand j’overclock et je repasserai par ici :slight_smile:

Ah :slight_smile:

Et bien, j’essaierai peut être la démo sur mon vénérable compagnon :d

Merci :wink: :jap:

J’viens de regarder.

Le deuxieme coeur de mon CPU est beaucoup plus solicité lors des phases des combats.
Dès qu’il y a un ou deux personnages en face de moi et qu’on se fritte le deuxieme coeur est appelé à la rescousse :ane: là je me retrouve dans une repartition 70/50. Alors que quand je suis seul en balade ça donne plus du 80/20

J’ai l’impression qu’il on assez bien optimisé le travail sur un bicore :oui:

comment tu fais pour voir ca prendant le jeu Le_poilu?

Bi-ecran :wink:

Je laisse le gestionnairede tache affiché sur l’ecran secondaire, ça me permet de voir en temps reel l’usage des 2 CPUs

:mdr j’y avais pas penser lol je vait tester ca cet am lol…:jap:

Hello,
j’ai actuellement une Geforce 7600 GT 256 mo.
A votre avis pour faire tourner crysis correctement je dois passer à la 88000 ? Ou une 8600 peut suffir ?
Je précise que j’ai un Core 2 4300 et 2 Go de Ram.

Ton processeur est overclocker? car sa ne pourrais pas faire de mal :slight_smile:
Question, UT3 est compatible quad core je crois car il utilise jusqu’a 80 % de l’UC de mon quad ( les 4 cores réunis ), et a peu pres tous de meme niveau, crysis fait til pareil ? ou c’est juste un core qui est solicité plus que les autres?
Edité le 28/10/2007 à 13:29

Non. Carte mère P5B-E. Je suis sur preneur si vous avez un lien sur un article pour l’overclocker.

Tiens, je vous poste quelques differrences entre le High et Very high…

Bump en high
http://images2.hiboox.com/images/4307/q7um3pmb.jpg

Super bump en very high
http://images2.hiboox.com/images/4307/7gu0daf8.jpg

Luminosité sur feuillage en high
http://images2.hiboox.com/images/4307/izj7ooa7.jpg

Luminosité sur feuillage en very high
http://images2.hiboox.com/images/4307/tx9pxo8y.jpg
Edité le 28/10/2007 à 21:59

Perso, je trouve les herbes et le gun mieux défini en High que n Very High :MDR
Edité le 28/10/2007 à 21:59

J’ai trouvé la version VH un peu plus colorée… Beaucoup plus de poussière aussi et de brume.
Mais les explosions accroissent terriblement le blur, et le HDR restent un peu trop present pour moi, surtout au niveau du feuillage…

Le tout en max, les deux tournent, meme sur ma GTX.
Mais y a pas photo, le high est le parfait equilibre pour moi, et surtout au niveau des effets. De plus, c’est l’assurance dans gameplay constant a 40/50 fps au max en 1440*900…

Pour finir, le manque dans le high n’est que le super bump… du moins de mon point de vue…

Whouaaa c’est beau…:ane: j’ai fait le niveau 3 fois deja lol…:mdr

Sa va toi?:smiley:

Graaaave… Rien n’y fait, j’ai beau refaire le niveau aussi, la magie opère toujours a chaque fois !
Ce jeu est vraiment celui qu’on attendait…

Cà va nikel et toi? T’as burné un peu ce week end?
Tu t’es décidé a passer a l’azote? :ane:

tu devais pas acheté une 7950gx2 toi?

Moi ça passe en low avec ma 7600gt …

non sa seras pas avec mon 6750…hihi mais avec le Q9450 :paf: je suis quand meme deg de na pas avoir prix une deuxieme GTX quand je l’ai acheter car aujourd’hui sa serai plus utile qu’on ne le penser…:confused:

Quelle memoire !!
Exact, mais la transaction n’a pas aboutie, et j’ai eu une petite rentrée au dernier moment, je me suis donc fait plaisir…:smiley:
Finalement, j’ai vraiment bien fait…

Malgré le low, tu t’es quand meme fait plaisir?

Oui c’est clair, je me suis resigné aussi… Mais pas grave, à 3.6Ghz c’est dejà 600 Mhz qu’un core 2 extreme… pour un proco a 185 euros !
Eheh
[b]


Tiens, au fait, pour passer en very high sous XP, voilà de quoi je me suis servi : blogs.nofrag.com…
Mais vous serez prévenu : adieu le framerate… lol
Tout au max, je passe de 40/50 fps a 20/25 fps en 1440*900… Mais au moins, vous aurez apperçu de ce que çà donne ! :smiley:

Allez, c’est cadeau… ^^[/b]
Edité le 28/10/2007 à 22:53

Plaisir … essaye en low tu va voir c’est horrible.
Sinon, content de quand même avoir essayé ce jeux, que je vais acehté a coup sur!

T’as bien fait, mais bon ta GTX perd beaucoup de valeur a la revente.

Ah oaui quand même

y’a une sacré différence par rapport au reglage Medium :paf:
Y’a pas tout ça :ane: