Croyez vous à la Théorie du complot ? - Too many secrets [:myllow]

:MDR

des exemples ? :ane:

Sur certaines affaires politiques et militaires.

[:shy]

chui là incognitO en fait [:shy]

Puis je veux pas dire, mais rien que les plans dans la rue où c’est écrit “Vous êtes ici”…

“Oh p*tain, on m’observe !”
Tu files de l’autre côté de la rue, il y a un autre plan avec encore “Vous êtes ici”…
Ils savent déjà que tu as traversé la rue :ouch:

[:skyos]

:ane:

J’avais jamais fais gaffe mais effectivement maintenant que tu me le dis ça fout le trouille [:kend]

Je ne crois pas à une espèce de "grand complot".

Cela dit, toute politique a une part de manipulation, la publicité également. Tout pouvoir s’appuie en partie sur la manipulation des masses, y compris si les buts de ce pouvoir sont nobles et généreux. :neutre:

:MDR

©bigard
Rendons à bigard ce qui est à bigard. :o

[:shy]

le stay kaché ? :??:

[:shy]

Tes propos me choquent moi, ma maman et mon gerbille pakistanais.

C’est une honte, veuillez passer ce post au karcher !

Théorie du complot?
difficile d’émettre un avis sur ce sujet, ce qui est certain c’est qu’il y a un complot sur la théorie :MDR

Pourtant je suis sûr qu’il y a du vrai dans tout ça, l’autre jour je me suis échapé de l’asile avec mon copain, on a vite chercher un plan de la ville pour organiser notre fuite, à peine devant la carte, ils avaient déjà eu le temps de nous repèrer, une grosse flèche rouge nous pointait déjà dessus :confused: :lol:

j’y crois, parait meme qu’il y a un complote de pomme contre les noiwes sur cluclu http://www.ashwired.com/stock/ash.gif

Je ne crois ni à Le Pen avec son grand complot judéo-maçonique ni à Ségolène Royal avec son "grand complot de la finance et des media".

Par contre, le complot du comité contre les chats et les poulpes, le fameux CCCP… là… j’avoue que j’ai plus que des doutes.

pourquoi je répondrais ? [:myllow]
on est surveillé je le sais [:myllow]
moi tout ce que je peux dire c’est que je me prépare à botter le cul à l’envahisseur, mais chut ! J’en ai déjà trop dit [:myllow]

Keski faut pas lire !!! :pfff:
C’est honteux cette organisation ! :o

On en fait de la purée et on les mange :miam: