Croyez vous à la Théorie du complot ? - Too many secrets [:myllow]

fin a la base tout vient des hautes sphères du pouvoir de cyréalis qui refuse de livrer un forum décent et qui traque toute forme de rébellion. :o

Les rolleux sont priés d’aller jouer dehors, ici c’est un topic de gens sérieux :o

A lire :
Les arcanes du chaos
de Maxime Chattam

cela correspond à la question du topic :super:

Ah ouais toi t’es à fond dans les théories du complot, espèce de vermine à la solde du capital envoyé par Geaorge W. Bush pour que les USA envahissent les locaux de Cyréalis et la Blegique :o

Toute façon Hitler est pas vraiment mort, c’est lui qui manipule tout dans l’ombre [:kend]
Bon, il est aidé par les petits gris, bien sur [:eveden]

Et Diam’s et Jamel envoient des messages cachés dans leurs “chansons”/“sketches” aux palestiniens

+1

Ce sont des toilettes de quelle nationnalité? :whistle: (je parle de 'limage aps du smiley)

:neutre:

:lol:

heuuu désolée, j’ai pas compris ta question :smiley:

Je demandais à haggarth en fait!
mais nevermind :paf:

Se faire manipuler, c’est agiter son sa*kse devant XXL alors qu’on peut jouer avec dans une femme.

C’est prendre le train à 6h du matin car on n’a pas les moyens de se payer le permis et derrière la voiture, et oublier car comme par hasard, le patron nous veut plus tot, d’acheter un ticket et de se faire controler.

Se faire manipuler c’est acheter du Chocolat en poudre Lidl quand y’a plus de Benco.

:paf:

Ahah encore un sondage pour essayer d’en apprendre plus sur nous et ainsi pouvoir nous controller !
Mais je ne me ferais pas avoir moi !

Moi j’aime bien con peloter :ane:

Moi j’dis qu’un jour on sera envahi par la compote de pomme. Alors pour éviter ça, écoutez les paroles de notre grand manitou : “Mangez des pommes!”

Oublie pas mon compte paypal :o

N’ai pas peur ! C’est sans danger :whistle:

Lache toi, je suis sûr que tu as plein de choses à nous dire sur ce sujet justement

http://img454.imageshack.us/img454/2083/frottemainsyx8.gif

il s’est laissé poussé la barbe et à passer 50 ans dans les îles pour se faire oublier :oui:

Après il a trouvé malin de balancer 2 avions dans les Twin Towers :pfff:

Sacré Adolf :paf:

Tout ça c’est la faute des Illuminati :o :paf:

Ils nous donnent la liberté d’en parler histoire qu’on puisse en déduire qu’ils n’existent pas :o

George Bush bosse pour eux :o