Créer un site marchand qui n'existe pas

:alert:

Merci de ne pas insister.

Tu vends ton corps aux enchères sur eBay? Ah non, zut, ça a déjà été fait…http://www.nokytech.net/forum/images/smilies/biggol.gif

la vente de donuts livré par coursier en velo qui existe au states … donc en france tu adaptes :slight_smile:

livraison de p*tes thaï à domicile ca existe ? [:matleflou]

gros benef :smiley:

Ouais mais c’est des coups à avoir les flcs au cl. :confused:

ça doit se trouver en cherchant bien sur Meetic.

Okey je sors. =>

Un service de livraison des pins anniversaire des 100 ans de la relativité restreinte

Propose les services de consultants et de maitrise d’oeuvre aux PME fonctionnant en ligne uniquement.
Si ça marche, je demande à être associé aux résultats avec des parts dans la société. :slight_smile:

Propose de louer les services de forumeurs. Il y a un réel besoin sur les sites perso qui veulent augmenter leur forum.

:slight_smile: Si ya des bénéfices gardent les, les flooders tueront ton marché

ouvrir un service d urgences medicales par le net pour remplacer le 15
ca personne n y a pensé

Ouai c’est super comme idée.

[i]- Chérie, Anthony vient de s’ouvrir le crane !!!

  • Bouges pas, j’allumes l’ordi
    *** 3 minutes plus tard ***
  • Alors, il est allumé l’ordi ?
  • Attend Chérie, j’ai Norton qui ralenti le démarrage
    *** 2 minutes plus tard ***
  • C’est bon là ? Parce que ça saigne ?
  • Ouai ouai, attends, Windows réagi pas.
    *** 2 minutes plus tard ***
  • C’est bon chérie, l’ordi a démarré
  • Ha, tu vas sur les urgences alors ?
  • Ouai attend bouges pas, c’est bizarre, ma connexion fonctionne pas
  • Bah cherches, ça continue à saigner
    *** 4 minutes plus tard
  • Bon bah je sais pas ce qui ce passe, la ligne réponds pas, merci Free, ça saigne toujours ?
  • Ouai, ça saigne toujours, ton fils s’est fracassé le crane sur ton petit boitier là que je te dis de ranger depuis 6 mois.
  • P’tain, le con, il a rien de trouvé mieux que de tomber sur ma FreeBox, c’est d’sa faute si la connexion marche pas, bon, donne moi le téléphone, faut que j’appelle la hotline Free.
    [/i]

[:yeoh]

:lol:

HAHA magnifique scénario WinterOfTheWolf :slight_smile:

pourqui ne pas creer un site sur un produit qui n’existe pas? (railgun ,P10 à 15ghz…)

et pkoi pas un site qui permettrais de faire la manche en ligne ! genre:

Le site d’un clochard qui au lieu de faire la manche dans la rue a décider de creer un site ou il exprime sa detresse et demande de l’aide et des fonds !

Ca existe pas ca ?

j’aime pas ton humour noir :frowning:

Mauvais goût… :confused:

[Mode Troll]

Et d’un point de vue pratique, si le clodo accepte les paiements par CB, c’est qu’il n’est pas aussi à la rue que ça…

[/Mode Troll]

http://www.savetoby.com

c’est un gars qui réclame des $$$ pour pas qu’il mange son lapin [:matleflou]

Salut à tous, un site qui n’existe pas ?
Le problème dans une ville donnée(ou au environ) c’est trouvé un article pas courant, car les grandes surfaces ne vendent que du courant.
exemple actuel je cherche un delesteur pour mon tableau electrique qui commandent mes convecteurs, oui je sais sur internet on trouve mais je prefere sur place.

:lol: