Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E

Si tu veux te faire une vraie idée de ce qu’est un driver mal gaulé, à s’arracher les cheveux, voilà celui le la Emu 1212 , le redoutable Patchmix :icon_biggrin:

http://www.soundonsound.com/sos/sep04/images/emu0404screen.l.jpg

[spoiler]Et oui, c’est aussi du Creative (Pro… donc plus compliqué :whistle: )[/spoiler]

EDIT : mais qu’est ce qui se passe sur le forum, dés qu’on tape un 2 suivi d’un virgule il disparait :confused:
Edité le 14/12/2010 à 15:17

GROS +1

Creative (non-pro) ça pue sévère!

et pour le prix je confirme, la Xonar DX / D1 elle dépote!! et elle est compatible “dolby digital live” (output numérique 5.1) :super:
Edité le 14/12/2010 à 15:28

plus possible, j’ai déjà retourné la carte, faudrait trouver un autre gars ayant acheté la même carte ou une autre ayant la même interface pour pouvoir comparer.

yoshi80 : elle est super ton interface, elle ressemble a l’élément mixeur de Reason 3 !
dans mon cas, je préfère en avoir plus quitte a ne pas tout utiliser plutôt que de manquer d’une fonctionnalité dont j’ai besoin.

d’ailleurs concernant la Xonar, j’ai trouvé des petits boutons (dans VocalFX) qui permettent de modifier la voix prise sur l’entrée micro pour y ajouter des effets (monstre/dessin animé/male/femelle) + différents échos … c’est pas quelque chose d’indispensable, mais c’est sympa de trouver tout ca pour une CS a 50€