Création PC 'gamer'

Oui j’y avais pensé mais il manque des composants. Notamment l’alimentation n’est pas la meme que celle que vous m’avez prescrite.

prends une antec truepower New 550 W

+1 c’est dans le meilleur qui se fait

Ce qui t’as été prescrit n’est pas à suivre au pied de la lettre (sa dépend quoi…) si tu ne trouve pas un des composants tu peux toujours demander un aiguillage vers un autre :wink:

:hello:

Merci de votre aide les gars !!! Mais j’ai encore des questions.

Concernant l’alimentation, l’antec true power 550W coute 85e alors que la SilverPower 650W en coute 89. N’est il pas plus rentable de choisir la 2eme ? :etonne2:

En pour la mémoire, dans l’assistant de configuration je n’arrive pas à trouver la bonne. Je vois bien les G.Skill ripjaws mais il manque à chaque fois un bout de la description du coup je ne peux pas savoir si c’est bien du CAS 7. :neutre:
J’ai porté mon choix sur le kit à 2x2 Go DDR3-SDRAM à 123.55e. Est ce le bon ?

Le lien de l’assistant ldlc : www.ldlc.com…

[E] Lien de mon panier : www.ldlc.com…
Edité le 21/04/2010 à 22:27

carte de son: si tu n’a pas de bon haut-parleur, tu ne verra presque pas de différence avec le chip intégrer

alim: une corsair cx-400 serait amplement suffisant pour ta config, un silverpower SP-SS500 si tu veux de la marge, au delà sa devient useless :neutre:

J’ai un casque Seinnhesser donc je pense que la carte son s’impose!

Bah non justement, sert a rien du tout :neutre:

mwouin, comme tu veux, mais personnellement je me demande pourquoi tous le monde trip sur cette marque. J’ai eu 3 kits de sennheisser puis plus jamais j’en achèterai (1 qui m’a peté après 2 mois d’utilisation, un autre qui était wifi mais qui ne captait pas le signal de la borne, même à 1 cm (mais il captait très bien la radio local, même si s’était pas prévu dans ses fonctions :riva: ) et l’autre que j’ai retourné parce que justement la qualité sonore était à chier à comparer à ce que j’avais avant)

Mon casque Seinn tient depuis 2004. C’est vmt la référence pr moi.

Bon la carte son au pire je pourrais toujours l’acheter par la suite. Mais concernant l’alimentation et la mémoire ? Sur que le 400W c largement suffisant ?

une HD 5770 ne consomme pratiquement rien, donc 400 watts sa serait quand même bon (corsair CX-400), 500 si tu veux de la marge pour un futur upgrade (silverpower SP-SS500)

pour la ram, pas de problème, si tu peux prendre de la CAS 7 sa serait mieux

Ok.

Voici mon panier qui je pense restera ‘final’ : www.ldlc.com…

Et voici la mémoire sélectionnée : www.ldlc.com… (qu’on peux aussi voir ds le panier).

Est ce que quelqu’un peut vérifier et me dire si tout est bon svp. J’aimerais vmt pas me tromper :o

En tt cas merci à tous ceux qui m’ont aidés :slight_smile:

Les barrettes mémoires qu’on t’as conseillé sont CAS7 et celles que tu prends ne le sont pas (reconnu à la couleur du rad passif dessus :o ). Les CAS7, c’est celle-là !
Edité le 21/04/2010 à 23:18

Ouah mais c’est la rupture de stock en CAS 7 :frowning:
Bah je vais attendre.

Encore une fois, merci tout le monde pr l’aide !
Edité le 21/04/2010 à 23:56

L’augmentation du prix de la ddr3 commence à faire peur…

tous le hardware augmente :neutre:

plus cher on paye mieu est le matos !!!

Si seulement…

Non pas forcement :neutre:

Core i7 Extreme 975 860€
Core i7 920 240€

Les deux a la même fréquence, ils ont les même performances :sarcastic:

Donc le plus cher est pas mieux :neutre:

i7 980x vs phenom II X4 955 BE, le i7 est beaucoup plus chère, en jeux il ne fait à peine mieux