Creation d un site

en tant que supportère du psg je me dois d’arréter l’entraide ici :pfff:

je dec :paf:
Pour le forum, te prend pas la tête prends en un tout fait comme te l’a dit Stey-II,
Pour le reste , il semble évident que php/mysql va être indispensable (système de news etc…) en programmation via ultraedit par exemple.
Le problème est cependant toujours le même : apprend le html ET SES NORMES, pense à vérifier le résultat dans firefox et internet explorer (tu va voir ça donne des trucs marrant des fois).

ok!il me fait ca! pour l hebergeur je vais prendre celui de mon fournisseur d acces wanadoo il me donne 150mo c est assez?

pour faire tes premiers essais c’est plus que suffisant. Mais tu ne pourrras faire que de html et peut-être du php. Mysql ça m’étonnerais. C’est pour ça que lorsque tu commencera le php/mysql je t’es conseiller wampserver qui fait office de serveur en local (pour les tests) tu pourras alors chercher un hébergeur plus complet pour mettre tes pages propres fonctionnelles, définitives quoi.

* 150 Mo d’espace web
* PHP 4 et 30 Mo pour votre base MySQL phpMyAdmin, htaccess avec une interface d’administration graphique
* Une plate-forme d'hébergement dédiée
* Un support spécifique
* Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de l'offre, 

voila ce que me propose wanadoo
c est bon?

:oui:
en plus avec wampserver pour faire tes tests tu pourras te familiariser avec php/mysql et phpmyadmin que te propose wanadoo :wink:

Je pense que OVH est le meilleur dans l’histoire des hébergements. :neutre: