là tu downgrade de carte graphique, la HD 4770 est presque l’équivalent de la HD 4850 en terme de performance :neutre:
En plus, le 1Go sa commence à être intéressant dans les grosses résolution genre 1920x1080 sur un 24". En bas de sa, 512mo est amplement suffisant.
mais comme l’a dit legamerdu49, c’est le style de jeu qui est vraiment mal optimisé (genre qu’il mériterait la palme d’or du jeu le plus mal optimisé)
edit: la carte mère que j’ai proposé ou celle que legamerdu49 a proposé ont juste 1 port PCI ex 16x, donc tu peux pas faire un crossfire et il faudrait revoir l’alim parce que 400 watts pour un crossfire c’est probablement pas assez
Edité le 20/05/2009 à 20:13
la palme d’or c’est pour GTA 4 (prix de l’excellence de l’optimisation fait par les pieds) :paf:
Pour ce qui est de 2 cartes graphique dans une des 2 configs cité, tu ne peux pas car aucune des cartes mère n’a 2 ports PCI Ex 16X et en plus probablement que l’alim ne suffira pas, donc sa aussi il faudrait revoir sa à la hausse.
Bref, sa explose ton budget de loin de faire un crossfire
j’ai opté pour la 790gx en esperant avoir assez d’argent a l’avenir pour me payer 2 bonne carte grafic ! pour l’instant c 1 seule et pas trop chere !!! malheureusement !!! pour le crossfire de la 2400 c avec le grafic integré !!! j’ai lu dans un site que ca marche qu’avec les 2400 et 3400.
+1, en plus, un chipset graphique et la HD 2400 c’est juste bon pour la bureautique ou jouer à des vieux jeux (ou qui ne nécessite pas vraiment de grosse config comme les sims :paf: ) mais pour des jeux récents genre GTA 4 & co, le mieux c’est vraiment une HD 4770
ok ! alors je v commencer avec la 4770 ( si mon budget le permet ) sinon je crois ke je v galerer avec la 3300 integré jusqu’à la prochaine rentré d’argent :o(
a propos de la 3300. a combien peut-on augmonter le memoire dedié a la graphique ???