Course par étapes à l'elysée 2007

A voté.
Mais le sondage devrait être plus objectif après JAnvier, quand l’UMP aura choisi son candidat (en espérant qu’ils n’y aura pas de freelance)

Bayrou

What else ?

Pour le moment, cay toujours Baybay, Roro et Sasa ! :stuck_out_tongue:

Salut,

Bon, cloture des votes pour le 1er tour … 7 candidats obtiennent des voix, la moyenne éligible est donc de 100/7 = 14,3 % … Dépassent ce score :

= Bayrou (39,5%)
= Sarkozy (23,3%)
= Royal (18,6 %)

La suite du vote dans ce topic

je vote Bayrou :smiley:

Bayrou, mais ce qui me chagrine c’est qu’il a signé le pacte écolo de Hulot, et qu’il est pour foutre encore plus de taxes sur l’essence :confused: :confused:

mais c’est super ça [:love]

C’est faceil à dire pour ceux qui prennent les transports en commun, ce genre de mesures…

Je le pensais plus malin que ça le françois, la il m’a déçu… Déjà que c’était le seul polotique qui me plaisait un peu, j’espère que je vais pas ne être rédui à voter blanc au premier tour :confused:

la planète avant tout :o

Apparement c Bayrou le président… :kaola:

[:aol]

ça n’arrivera pas en vrai malheureusement [:kurdent] c’est bien dommage car Ségolène c’est seulement par dépis que je voterai pour elle :o

Je n’ai pas compris pourquoi tu ne votes pas Bayrou si tu le préfères à Royal :neutre:

+1 avec Asbel.

Voter ce n’est pas choisir “le clan des winners”, c’est choisir celui dont les idées se rapprochent le plus des tiennes, voir pour “le moins pire” :confused:

Aujourd’hui, vu le nombre de candidats qu’il va y avoir, n’importe quel vote fera la difference, vote pour celui que tu veux voir president, apres tout, c’est ça le but du jeu :neutre:

Pareil, je trouve débile de se dire "ça sert à rien de voter pour lui, car elle va le battre".

SI tout le monde se dit ça, ben c’est sûr qu’il va pas être élu…

Les électeurs du FN ne se disent aps ça, eux, et on voit ce que ça a donné.

pS: pas le sujet Présidentielle 2007 mais juste pour répondre. :ange:
ouaip
+1000
Je l’aimais bien le Bayrou mais là, c’est la troisième fois (et celle de trop) où il me déçoit.
Tout ça pour njouer sur la ségolène attitude (bonne image médiatique avant tout) :frowning:

Nespresso ? :paf: