Couple clavier/souris

au jeux role que je joue a 4000 dpi je gere trop bien

a counter strike je fait que des heid shot en 4000 dpi

a 2000 dpi j’y arrive moins a jouer .

autrement sur le bureau je reste en 3000 dpi ou 2500 dpi sa dépent

tout çà pour dire que la razer est une belle bête

apres c’est juste un avis personel
Edité le 03/01/2009 à 02:38

j’ai la Lachesis et c’est parfait pour moi, sa juste pris 3 jours pour m’y habituer

Sur 4000dpi ? M’ouais, je n’en vois pas vraiment l’utilité en tout cas.

c’est super rapide et super precis aussi

Y faut l’essayer avant de dire des conneries :wink:

+1

c’est sur 4000 dpi sur le bureau c’est incontrolable mais en jeux c’est autre chose en 4000 dpi

ca existe pas un pack gamer sans fil ?

Non les “vrais” joueurs te diront que jouer avec du sans fil cay le mal. :riva:

(alors que ça fonctionne très bien avec une bonne souris sans fil, mais bon).

Arriver à jouer en 4000 dpi, j’ai quand même de très gros doute, rien qu’en appuyant sur un bouton de la souris, ça implique un très léger mouvement, que la souris ne peut pas manquer en 4000dpi …

Plus sérieusement, quel est l’intérêt de pousser la résolution à fond?

Alors, oui, plus la résolution est élevée, moins on a besoin de faire de grands mouvement pour faire le même déplacement à l’écran, mais hormis à s’acharner a vouloir jouer sur une surface digne d’un timbre poste, où est l’intérêt? :nexath
Edité le 03/01/2009 à 10:07

Ok alors je reforumule … quel est le meilleur clavier et la meilleure souris sans fil dans un budget de 140€?

www.ldlc.com… celui la plairait t’il ???

Waw oui !!
Pour le jeu la souris est bien quand meme ?

Chui pas joueur moi. Alors!!!

souris www.ldlc.com… 70 €
clavier www.materiel.net… 70 €

140 €

Oui il est très bien !
Quand je vais chez ma copine, que je joue sur son clavier et souris sans fil, celui ci : ldlc.be…

Ça m’empêche pas de tout cartonner hein !!!

:wink:

Alors le MX5500 Revolution… :super:


[quote="legamerdu49"] souris [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00066516.html) 70 € clavier [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33217-Lycosa.html) 70 €

140 €
[/quote]

Il veut du sans-fil à la base pour contrôler de son lit, c’est bien ça non ?

c’est ca coolman, je suis un gamer mais je me sers pas mal du clavier sur le lit egalement car mon pc est branché sur mon 42" alors …

Si c’est pour faire de la bureautique de ton lit, même le clavier que je t’ai montré à 40€ suffit largement, mais je ne comprends pas comment arriver à jouer sur son lit, une méthode à découvrir je suppose ^ ^)

Si t’as pas envie de te retrouver avec deux packs souris/clavier, avec un premier pour faire de la bureautique de ton lit, et un deuxième pour jouer, n’hésites pas, prends le MX5500 Revolution.

Si pas, prends un p’tit CordLess de chez Logitech à peu d’euros et éclates sur du beau matériel pour jouer.
Je suis l’idée citée plus haut de la souris Razer Lachesis.
Et en clavier moi j’ai pris le Razer Tarantula, mais le Lycosa est aussi très bon.

Et si t’aimes pas Razer, chez Logitech t’as du très bon, avec le G15 et la souris G9.

:super:
Edité le 03/01/2009 à 10:37

En fait j’ai peur que si je prend du sans fil qu’il faille recharger souvent, ou quand je joue boom plus de piles … ou que ca capte mal …
mais en tout cas je prend soit g9/g15 ou mx revolution !
(bien que je cherchais un clavier SILENCIEUX a la base) … le pc est dans la chambre et quand ma copine dort je ne peux plus l’utiliser lol !

Je vois que je suis pas le seul donc la copine n’aime pas trop les pc :o)

Les claviers que tu as cité sont silencieux ne t’en fais pas :wink:

Ma copine c’est une geek lol (mais que sur console)
Le G15 refresh est silencieux tu est sur ?
Silencieux c’est genre le razer, ou alors le dinovo CA c’est silencieux, tout le reste c’est tous les meme je pense !

Logitech a revu son confort sur ses séries Gamer, et moi même qui ne suit pas fan de Logitech pour les claviers je dois dire que je ne leurs ai encore trouvé aucun défaut :wink:

Mais c’est sûr qu’ils sont un peu moins silencieux que les Razer, mais le prix change aussi…