Coup de jeune à ma config

La gtx580 non seulement consomme plus mais chauffe aussi plus (elle pourra éventuellement te servir de chauffage en hiver :paf: )

Pour l’alim ça devrait passer.

:smiley: a ce point ^^ mais es ce que sa vaut vraiment le coup contre une hd 7850 que je pourrais éventuéllement oc ?

De souvenir, même si tu o/c la 7850 tu n’arriveras pas au niveau de perfs d’une gtx580. La gtx580 est plus performante.

Maintenant, si tu la trouves au même tarif que la gtx580, pourquoi pas.

ok merci l’ami :slight_smile:

De rien :jap:

www.leboncoin.fr…

Plus qu’intéréssant :smiley:

Sa égal quasiement voir elle bat une gtx 580 je crois pour beaucoup moin de chauffe et de conso :), j’ai décidé de tiré un trait sur une hd 7870 les problèmes de black screen et autre me font trop flipper et encore plus en passant par le monde de l’ocaz

les GTX 570 et 580 sont pas mal mais j’ai peur que sa conssome beaucoup trop pour ma petite alim et que sa chauffe trop et comme dit plus haut, elles ne sont plus très " fraîches "

Mon coeur balande donc surtout entre une HD 7850 et une HD 7950 :sarcastic:
www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…

Sachant que je vais éssaiyé de descendre un peux les prix, enfin négocier résonablement quoi, vous pensez que c’est intéressant ? et si oui un model à éviter chez la 7850 et 7950 ?

Merci de votre aide :super:

ça fait bien longtemps que le problème à été résolu… mais je suis d’accord qu’en occasion tu ne sais pas si c’est un modèle corrigé ou pas !
Edité le 29/08/2013 à 13:53

oui voilà, du coup je pense vraiment me diriger vers une hd 7950 d’ocaz, un pti coup d’overcloke et sa passe devant une 7970 stock si mes souvenirs sont bon :super:

Sa sera déjà sa de changer :smiley: me restera proc, carte mère, ram et alim à l’avenir

Peut être me prendre un nouveau boitier aussi histoire de redonner un autre petit coup de jeune à pas cher, du genre le zalman z11+ me parais un bon choix :slight_smile: