Cote Et Match

http://www.pronostics-foot.com/php/index.php
Voila un site de pronotic on est 593 :d et je suis 6 eme au classement général je vise la 3eme mon pseudo est rem bon j’ai pas encore la liste des prochains match mais je vais jouer sa deja :
Troyes- albi 1 meme si je suis d’albi
Rodez-metz N sa va aller jusq’au penalties et ces rodez qui va gagner !
Gambsheim - Tfc victoire du tfc 1.2 et oui je suis supporter toulousains :d sa va pas valoir beaucoup la cote quand meme
Bordeaux - Istre 2 victoire de istre meme si j’aime bien bordau il n’on plus que sa a jouer les pauvres :’
Lille le mans 2 victoire du mans
Bon je tente un peu le diable mais il n’y a que ces pronostics qui raporte a mon avis aprés victoires de marseille monaco sa raporte pas grand chose…

J’aime pas la coupe de france de toute façon :d vivement le retour du championat…

pendar->Nan spa ca…

moi je préfére les championnats italien et anglais
mais j’ai hate de voir les nouvelles lmiste avec les championnats belges, ou des pays bas…ils ont moins de surpises

sinon moi jeudi je joue juve,barca,milan ac et fc seville

++

un pote a joué a la version française et a remporté 100 000 francs en bts, il était dégouté ils étaient 5 à avoir trouvé tous les scores :wink:

bah ca lui fait 20.000fr qd meme non?

non, c’est sa part, il y avait 500 000 et des poussières au partage :wink:

lol bah sort pas il est deg alors !!!100.000fr c’est une somme :stuck_out_tongue:

Ta raison :d on c’est jamais qui va gagner en coupe de france :frowning: je vous donnerez mes pronostics prochains pour le championat de france j’espere que d’autre aussi comme sa si on s’unnit on va forcément gagner :d

voila enfin quelqu’un qui a compris le but de mon topic merci lol mais il ne faut pas se contenter du championat de france il faut voir les autres championnats aussi

oui bien sur mais le problème c’est que quand c’est qu’il n y a pas de surprise qui dit pas de surprise qui dit ,pas beaucoup de cote mais bon…

il y a toujours des surprises et défois des mauvaises dans tous les championnats mais le probléme avec le championnat francais c’est les nuls…

demain matin je joue juve,milan ac,fc seville et barça et méme si les cotes ne sont pas trés élevé en misant 10euro sa donne un bon gain

euh je parlais non spa ca pour le site :wink:

Pour les surprises tu les as en début de saison apres elles se font plus rare…

Milan qui fait perd contre Livorno, puis qui perd à domicile contre Bologne … L’Inter qui fait nul contre le Chievo Verone … un peu avant la Juve qui fait nul contre Cagliari … Arsenal qui avait perdu à Bolton …

Si ce ne sont pas des surprises ca !!!

Cote et Match, faut miser 2 matchs “quasi” sûr (lol), et un match avec une côte de 1.8 par exemple.

Avec ca, faut miser gros, au moins 100 euros, voir 200 euros, et la on peut se faire de l’argent, et non pas de l’argent de poche pour s’acheter son grek frites :wink: !