Corsair VX 550W ou hx520

Ok bon c’est fini il a acheté la HX620, comme ça il est paré pour plus tard :stuck_out_tongue: !!

Je pense que les prix des Seasonic sont parfaitement justifié vu la qualité seulement Corsair a revu ses tarifs à la baisse sinon à l’époque elles étaient aux mêmes prix. j’me trompe?!:ange:
Edité le 15/03/2008 à 22:22

Je faisait allusion en comparant la Corsair et la Seasonic, présentement… de plus, la Corasair est modulaire et offre une garantie de 5 ans. De ce côté rien à dire pour un prix moindre… :miam:

J’ai la HX 520 watts :
Le seul défaut que je lui trouve est la couleur jaune. J’ai faillit prendre la 620 watts juste pour le rouge mais… j’ai pris la jaune ! :ane:

Plus sérieusement, que tu prennes la HX 520 ou la HX 620, ça sera la même qualité vu que c’est la même série.
Après, c’est effectivement à toi de voir si tu préfères le rouge ! :ane:
J’ai personnellement une tour avec une vitre plexi, avec du bleu de partout, et c’est vrai que le jaune n’a rien à faire là ! :neutre:

Iras tu plus loin que moi dans ta geekerie ? T’a déjà commandé la 620 ? Bravo, tu m’a battu !! :paf: :ane:

:lol:

Tout à fait :jap:

C’est de la super machine ces alims [:love]

(même si je n’ai qu’une “vulgaire” EarthWatts 500Watts, qui n’est pas “True Power”, il ne faut pas oublier que c’est du made by Seasonic :d )

Moi mon coup de coeur c’est l’esthétique des cordons :love:

http://img525.imageshack.us/img525/6951/000000051444vx4.jpg
Edité le 15/03/2008 à 22:54

Mouais… les câbles m’ont un peu déçu quand même… enfin bon, tu te feras ton propre avis !

Tu peux développer stp ! pkoi? :confused:

édit: comme tu dis je verrais bien et j’espere ne pas être déçu!

:jap:
Edité le 15/03/2008 à 23:28

Je trouve les cables très bien, Ca fait propre et le diamètre est réduis pour une meilleure ventilation :).

Je pensais surtout au câble d’alimentation 24 broches… j’ai du mal à le camoufler. Il est en plus assez “rigide” ce qui me fait un peu galérer. Mais je chipote un peu lol. Les cables sont vraiment bons et cela m’étonnerai que ça te déçoive.

img218.imageshack.us…
www.au-ja.de…

PS : je précise que sur ma HX 520, le câble 24 broches n’a pas de motifs rouge (ou jaune) comme dans mon premier lien.
Edité le 16/03/2008 à 00:16

Effectivement, de plus il y a un 8pin qui traine, attaché au 20pin+4 :neutre:

Pour le reste c’est nickel. :jap: