Ok bon c’est fini il a acheté la HX620, comme ça il est paré pour plus tard
!!
Je pense que les prix des Seasonic sont parfaitement justifié vu la qualité seulement Corsair a revu ses tarifs à la baisse sinon à l’époque elles étaient aux mêmes prix. j’me trompe?!:ange:
Edité le 15/03/2008 à 22:22
Je faisait allusion en comparant la Corsair et la Seasonic, présentement… de plus, la Corasair est modulaire et offre une garantie de 5 ans. De ce côté rien à dire pour un prix moindre… :miam:
J’ai la HX 520 watts :
Le seul défaut que je lui trouve est la couleur jaune. J’ai faillit prendre la 620 watts juste pour le rouge mais… j’ai pris la jaune ! :ane:
Plus sérieusement, que tu prennes la HX 520 ou la HX 620, ça sera la même qualité vu que c’est la même série.
Après, c’est effectivement à toi de voir si tu préfères le rouge ! :ane:
J’ai personnellement une tour avec une vitre plexi, avec du bleu de partout, et c’est vrai que le jaune n’a rien à faire là ! :neutre:
Iras tu plus loin que moi dans ta geekerie ? T’a déjà commandé la 620 ? Bravo, tu m’a battu !! :paf: :ane:
:lol:
Tout à fait :jap:
C’est de la super machine ces alims [:love]
(même si je n’ai qu’une « vulgaire » EarthWatts 500Watts, qui n’est pas « True Power », il ne faut pas oublier que c’est du made by Seasonic :d )
Moi mon coup de coeur c’est l’esthétique des cordons :love:
http://img525.imageshack.us/img525/6951/000000051444vx4.jpg
Edité le 15/03/2008 à 22:54
Mouais… les câbles m’ont un peu déçu quand même… enfin bon, tu te feras ton propre avis !
Tu peux développer stp ! pkoi? ![]()
édit: comme tu dis je verrais bien et j’espere ne pas être déçu!
:jap:
Edité le 15/03/2008 à 23:28
Je trouve les cables très bien, Ca fait propre et le diamètre est réduis pour une meilleure ventilation :).
Je pensais surtout au câble d’alimentation 24 broches… j’ai du mal à le camoufler. Il est en plus assez « rigide » ce qui me fait un peu galérer. Mais je chipote un peu lol. Les cables sont vraiment bons et cela m’étonnerai que ça te déçoive.
img218.imageshack.us…
www.au-ja.de…
PS : je précise que sur ma HX 520, le câble 24 broches n’a pas de motifs rouge (ou jaune) comme dans mon premier lien.
Edité le 16/03/2008 à 00:16
Effectivement, de plus il y a un 8pin qui traine, attaché au 20pin+4 :neutre:
Pour le reste c’est nickel. :jap: