[CORPG] Guild Wars

je commence à etre à un point du jeux ou il est dur de trouver des gens pour faire les missions :smiley:

Bon je serais des vôtres la semaine prochaine [:dredd]

+1 surtout les ensorceleuses :ange:

je préfères les petites élémentalistes, surtout quand elles dansent ^^

Dites, y’en a avec des petites configs genre XP1800+ et FX5200 ou approchant? Il parrait que le jeu est quand même lèger et qu’il s’auto scale assez bien pour la config et j’aimerais savoir si j’ai de l’espoir d’avoir autre chose qu’un diaporama si je me lance :confused:

j’ai un athlon xp 1800+ et une 9600pro et ca passes plutot bien :wink:

Il passe, enfin il se lance, sur un centrino 1,4 ghz avec un chip graphique intel tout naze, c’est moche et ça saccade un peu, mais c’est dû a la carte graphique, je pense que ça devrait passer pas trop mal chez toi :wink:

En config mini, il faut un 800 Mhz !! et une radeon 8500 ou une gforce 3 (il tourne avec des configs plus basse aussi, mais saccade…)

Moi le jeu est fuilde mais tous les effets ne sont pas connus par ma carte graphique (j’ai une geforce 4 MX, c’est du kk :wink: lol)

Au fait bonjour à tous ! je reviens d’un Week end avec ma copine, alors je n’ai pas joué (enfin je lui ai montré le jeu :))

Cette semaine je pars à l’assaut du lvl 16 minimum

A bientôt dans le jeu

:stuck_out_tongue:
salut tout le monde ,bon devant l’enthousiasme général et les bonnes critiques je me suis aussi lancé.

(avec un peu d’appréhension parce que j’ai jamais acroché a warcraft ou jeu de ce style, genre petit bonhome a grosse massue).

Mais là ,SUPER!je l’ai installé jeudi soir et je suis sorti d’ascalon hier soir(un peu par hazard et trop tot a mon gout).Apres quelques galeres au niveau des déplacements et du maniement de la caméra j’ai réussi a monter les niveaux et faire quelques quètes seul ou accompagné.
par contre la ou je coince et j’ai trouvé personne pour me renseigner:a quoi servent les batons que l’on récupere ,baton maudit ,d’enchantement,etc…moi je suis guerrier necro sa peu me servir ou je les vends?et les divers machins degats des eaux ,du feu …?
et si les collectionneurs échanges leurs trucs les artisans j’ai pas compris a quoi ils servaient, et votre fer vous le trouver ou?

bref j’ai tout un tas de petits trucs comme ça dont je trouve pas les réponses et sur le site guild wars c’est surtout deS généralités
donc si quelqu’un pouvait m’apporter des réponses ou m’indiquer un site détaillé ça serait très sympa

merci et BONNES QUETES !!!

pour les batons, c’est pas trop pour toi effectivement tente de trouver des epee, haches ou marteaux vu que tu es warrior :smiley:

sinon les artisans peuvent te fabriquer des armes, objets et surtout armures que tu ne peut pas trouver dehors :wink:

et pour trouver du fer il faut “recycler” des objets :wink:

ok
mais les armes que je trouve en general elles sont moins puissantes que les miennes donc je les vends et j’ai recyclés des choses et après il me reste des trucs que je revend mais j’ai pas vu de fer ; il es stoké ou?

Salut a tous !
J´ai acheté Guild wars samedi apres midi (version standard)
je l´install et tout je rentre le code d´accès situé a l intérieur de la security card et je le rentre (il est normal 5 caractere par case)
je finis de completer les informations, puis je clic sur créer…
Et la un message me dis que mon code est deja utilisé (erreur 103)

SUPER ! j´achete un jeux neuf a 50 € et je ne peux pas y jouer.

j´ai envoyé des mail a l´addresse frsupport@plaync.com
Sans réponses !

quelqu’un pourrait t’il nous aider ?
(oui je ne suis pas seul dans ce cas)

oué j’ai vu votre probleme, désolé je ne sais pas à part contacter le support technique … :confused:

le craft est plus intéressant que sur WOW ? (non parce que le craft de wow sert strictement à rien, enfin en tout cas pour les armes et armures)

hum pas vraiment :smiley:
le craft est sommaire, de toute facon c’est pas l’equipement qui fait tout mais plutot les compétences :smiley:

enfin la il sers mais ca reste limité quoi :stuck_out_tongue:

Tu peux essayer aussi d’aller raler au magazin où tu l’as acheté (tout en sachant que ce n’est pas leur faute à eux, mais ils peuvent peut-être faire les démarches et te filer un nouveau code à toi)

Je me demande si des petit malins ont déjà trouvé le moyen de générer les codes, mais si c’est le cas concerve bien ta preuve d’achat, que les dits petits malins se voient sucrer leur compte. Et réenvoie un mail au service technique aussi (enfin je sais pas quand tu as envoyé le premier mais attends quelques jours quand même)

normal le pb de clé…il parait k il y a eu un gros gros problème d impression… moi on m a fait la manip en boutique :slight_smile:

regarde tes MP :wink:

par exmple les épées et les marteaux :wink:

Pour compléter ce que disait Gugus, je pense que ce n’est vraiment pas cet aspect qui est favorisé dans le jeu. Les développeurs ont vraiment orienté le jeu pour favoriser une utilisation intélligente des compétences et un jeu en groupe. Le but étant que tu puisse faire du PvP sans passer 10h par jour sur le jeu. C’est surement un craft encore plus limité que sur Wow (j’ai pas bcp joué à Wow), et c’est plus intéressant d’un point de vu tactique du coup :slight_smile: