[CORPG] Guild Wars

petite précision :

Le client de l’event sert à jouer “à la démo” qui se déroulera du 29 Octobre au 31 Octobre. Donc une fois le client de l’event téléchargé, on pourra jouer à Guild Wars le 29,30 et31 Octobre.

:super:

si vous voulez etre pret a jouer des le 29…je vous conseille d’ouvrir le client chaque jour :wink:

il telecharge une partie du jeu toutes les 24h :slight_smile:

up !! :slight_smile:

la beta online commence dans 5 jours… :wink:

Sur le joystick il dise que c’est un CORPG et non un MMORPG alors quelle est le bon ?

CORPG ?

c’est quoi ?

Competitive Online Role-Playing Game. Mais pour la date de sortie du jeu faut savoir c’est quand sur le magazine il dise que sa sera pendant l’hiver, d’autre janvier et toi fevrier.

[:madolamotte] Il semblerait que le preview ait commencé !

J’ai pu me créer un compte, choisir un perso, et télécharger quelques fichiers et enfin jouer [:madolamotte]

En effet j’ai aussi pu créer un compte :slight_smile: reste plus que quelque 1’000 fichiers a DL :smiley:

compte : Damek De Spades

Perso il est bien mais suis décu que tu peux que faire des équipes de 6 et voir que tes 6 clanpins dans la brousse

je suis en train de telecharger les fichiers la… c’est long :cry:

bon j’ai joue 5 min voir comment c’etait, ce que je peux vous dire c’est qu’il est tres beau comme jeu et il tourne impec sur ma config avec tout a fond (anti alliasing pas a 4x mais a 2x par contre) :super:

J’y ai joué 4h avant et bon je trouve le système de jeu bien fais mais certains aspects sont embetant comme le fait que la caméra ne s’auto positionne pas automatiquement, que l’ont peut que respawn une fois de base un joueur et surtout que l’ont ne voit que son equipe en dehors de la ville.

Je trouve aussi la caméra pas tres pratique … surtout quand tu veux partir en courant et que t’es colé à un monstre [:ane]

Je suis quand même décu c’est assez répétitif de toujours devoir faire un groupe avant de partir, dans Daoc ou Eq t’as des newbee zone et tu fights pour upper ton lvl, y a plein de monde, c’est sympa, souvent qqn pour t’aider.
Là t’es avec tes 5 clanpins et personnes d’autres sur la map que les monstres, bref je comprends pas pourquoi certains disent que c’est un mmorpg, à part en vile, ben y a personne dehors :frowning:

Chuis d’accord avec StratDesign !

J’installe le jeu, j’y combat 10 min; je passe à autre chose; je reviens : chuis visiblement obligé de trouver des partenaires pour sortir de la ville. :sweat:
Merde alors les concepteurs n’ont pas pensé aux associaux comme moi ? :lol:

Petit Louis, un brin déçu…

S’il ya des clubiciens qui ont la patience d’accpeter un p’tit newbie, c’est avec joie que je me joindrais à eux.

Je suis rogue lvl 16 , Strat Steel, on peut s’en faire une demain matin si tu veux.

ca sera avec plaisir.
dis moi ton heure et j’y serais !
Lou the brave, ranger/warrior level 15.

Petit Louis

je joue depuis hier…
je le trouve plutot joli mais pas super passionnant :confused:

+1 c’est exactement ca

Xoh Stills - Monk lvl16 :stuck_out_tongue:

(je sais pk j’ai choisi ce pseudo uhuh :/)

on peut créer une guilde cluclu ? :smiley: