Core i7 920 bride gtx285?

T’as déjà jouer à unreal tournament avec 24fps? :heink:

Et bien essaye et tu verra que c’est injouable :jap:

Faut arrêter de dire que parce qu’à la télé on à 24img/s alors les jeux sont fluides à 24 fps :pfff:

Ouais, mais bon au prix payer c’est normal de vouloir les performance rechercher.
Si j’aurais voulu faire 24 fps je serais rester avec ma 8800gtx.

Sinon j’ai désinstaller et installer les pilote du cd et le resulta est meme moin bien…Sa ram un peu, alors j’ai réinstaller les autre driver.

Surtout que même à la TV les films 24 ips saccadent très légèrement (le fameux effet cinema), il suffit de brancher un PC sur une TV en HDMI 24p: le déplacement de la souris et des fenêtres Windows saccadent et manquent de fluidité.

il faut pas installer les driver du cd

mais réinstaller les dernier driver graphique après celui de la carte mère

sinon tu as bien mis les connecteur d’alimentation sur la CG?

en supprimant les filtre rien de mieux?

Ta carte graphique tourne bien a 16x ? Regarde ca avec cpu-z ou gpu-z. Je te dit ca car j’ai eu ce problème avec ma GTX285, elle tourné a 8X et donc elle était bridée.

a oui bonne idée de vérifié sa

En fait, ton proco n’a aucune chance de brider ta CG, il ne faudrait un beaucoup moins puissant …
La limitation intervient lorsque l’on joue en basse résolution sans effet graphiques, là le nombre de fps augmente, mais encore une fois, seul un proco de plus de trois ans pourrait brider ta CG :wink:
De quand date ta carte mère (on saura comme ça si il est en 16x :wink: ) ?
Pour info, si c’est fluide à la TV à 24 fps, c’est grâce aux effets de flou (mettez en pause un DVD quand un personnage bouge et vous verrez … dans le jeu vidéo, ces effets de flou sont absents, c’est pour cela qu’un jeu nécessite au moins 40 fps. Attention, certains jeux peuvent être limités dans le nombre de fps :wink: )
Edité le 07/02/2009 à 14:25

heu faut arrêtez d’être déçu de sa configue aussi , car le monsieur a droit d’être déçu car il vient d’investir dans du matériel couteux alors 24 fps ou pas il veut que ça tourne comme dans les tests !!! LOL le mec il connait rien, les écran sont en 60Hz faut bien plus que 25 images par sec. pour que ça soit fluide !!! Et je vois de plus que je ne suis pas le seul à le dire …
De plus ta réponse n’est pas constructive tu pouvais te retenir merci et bon dimanche dodote bien …

sinon bah je crois que c’est la syncro verticale qui doit te faire chuter à ce point vérifie que dans tes paramètre Nforceware que la syncro verticale est bien sur “Forcer la déactivation”
Et dans les jeux Idem !!!
pcq moi aussi sous fear2 j’ai eu des des 60 fps maxi puis sans la syncro hop 117 ^^
Ton proco est hyper puissant pour, donc il ne bridera en rien ta CG, look mon petit E8200 lui m^m ne briderait pas ta CG , t’inquiète tu as du matos qui assure !!! good choice !!

donc cherche bien, ne formate pas… la solution est là quelques part , tiens nous au courant …
Edité le 07/02/2009 à 17:18

Je fais du 50 fps de moyenne sur farcry 2 avec ma gtx 285 + E8500 en 1920x1200
Edité le 07/02/2009 à 19:47

Salut bon j’ai regarder mes branchement et tou était normal.
Quelqu’un a quelque choses d’autre a me propser svp.

Sa peut etre quelque choses dans le bios? J'ai regarder sur cpu-z et c'est bien cablé a 16x.

La carte est récente, j’ai essayer les nouveau pilote et celui qui venais avec la carte.

J ai essayer assasin s creed
Dans le premier village quand on ce fait attacker avec fraps je fait
C<est bizarre sa fait comme un 2coller avec un 1 (21)50 de moyenne sa chute a 40 et monte a 60.

Le nombre de fps peut varier en fonction de ce qu’il se passe (genre bataille, etc …)

Meme si sa vas rien changer, je vais reformater.
De toute facon j<ai rien a faire a soir.
Un formate simple avec le cd windows c<est correct

formatage rapide

installation windows

puis drivers chipset puis antivirus

puis maj windows jusqu’à sp3 ou sp1 pour vista

et install des autre drivers , prog …

J’ai une bonne nouvelle
Mon voisin, une vielle connaissance ma passer sa 4870x2, j’ai installer les driver 9.1.
Je tape dans les 65 fps de moyenne tout a fond en 1680x1050.
Alors c’est pas mon processeur qui bride…
Un petit oc feras pas de tord non plus.
Problème réglée?

avec cette carte normalement pas besoin d’oc

Prend une ATI :slight_smile:

Bon bah si tout est réglé, mets résolu :wink:

Salut
Pour comparer fait un 3DMark Vantage !
Et compare le résultat avec le test de cluclu : www.clubic.com…

Le test de cluclu est fait avec un i7 920 mais ils sont a 100 fps sous far cry 2 mais on connait pas le niveau de détail et les options donc pour moi la comparaison avec vantage parlera plus.
Edité le 09/02/2009 à 15:00

Moi ce que je comprend pas, c’est ton 60fps dans F.E.A.R. 2… moi j’ai passé la demo en 1680*1050, tout a fond, avec 4x AA et 16x AF, et j’ai jamais eu de lag avec un E4600 3ghz et une 8800GT…

Et comme quelqu’un t,avais demandé tu peux donner les détails avec et sans AA? car rappel toi que si tu met l’AA dans le pilote, tu met aussi peut-etre le SS ou MS, qui gobe plus de jus, la correction de l’AA, et si tu met 8xQ ou 16X, je sais pas combien, attend toi pas a 100fps la :neutre:

P.S. Farcry 2 totu a fond en 1680*1050, avec du AA et du HDR, 45fps c’est bon avec ta carte :neutre: moi sans AA et AF, totu a fond dans cette résolution, sa saccade pas mal :wink: