Convertir une image .tls en jpeg

il se base sur les pixels environnants pour adapter la piece à la zone voulue. Faut donc parfois utiliser le tampon pour les bords afin d’isoler la zone à rapiecer d’un brusque changement de luminosité/couleur

Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais ça me paraissait mieux que d’en créer un autre. En fait, mon problème est l’inverse de celui-ci, j’ai des images en jpeg que je voudrai convertir en .tls pour pouvoir les mettre en écran de connexion ou en écran de démarrage. Quelqu’un peut m’aider? Merci d’avance. :wink:
PS: les images sont sur ce site: http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/for…ewtopic.php?t=2

Zarathoustra est ce que tu peut le faire pour : Unleashed et Xenogenesis STP :slight_smile:

Merci

une petite recherche google suffit amplement
www.hormiga.org…
triple9.deviantart.com…

merci

Bonjour, désolé aussi de ressortir le topic mais j’ai essayé mais je n’y arrive pas non plus :@

Est-ce que quelqu’un saurait m’extraire les images des 4 écrans de connexion à cette page aussi:

www.tuneup.fr…

Je sais que ça a déjà été fait mais je ne vois aucune images plus haut.

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 05/10/2010 à 16:18

Bah tu fais clic droit sur chaque image puis “enregistrer la cible du lien sous…” si tu es sous Firefox :neutre: