Convertir fichier mp4 en avi

Un super site que j’ai decouvert ce soir… ce que j’ai cherche depuis longtemps : media-convert.com…
C’est gratuit, 100% en ligne, pas besoin de codecs, que dire… surtout si vous bosser sur MacOS et Windows comme moi, et que vous devez jongler entre mpeg, avi, mov etc. c’est pour vous!!

A+

ccomment faire si mon fichier MP4 n’arrive pas à se convertir en wmv ou encre moin avi … ???
ça me soul, personne à un reel bon logiciel capable de convertir mes fucking fichier mp4 ( provenant de mon samsung je précise) en AVI ou WMV ?
:@
merci d’avance …

Pardon, j’ai un peu la flemme de tout recopier^^

Salut!
je cherche moi aussi un bon logiciel (ou site) GRATUIT (de préférence!) pour convertir des fichiers MPG4 en avi… y en a-t-il un autre que mediacoder qui oblige à installer pas mal de ccodecs ? :o( -et qui est en anglais- en connaissez-vous d’autres ? :slight_smile:


en plus mediacoder est assez dur d'utilisation - _ - ' ='(

J’AI TROUVE!
alors le logiciel est * free video convert, c super rapide à installé, c’est clair et net en français si on le souhaite et ça marche! (audio+ vidéo!) C SUPER !!! :kaola:


Essaie donc mon * [u][b]free video convert [/b][/u]! :lol: je pense que ça marchera pour toi, tt comme ça a marché pr moi =) tu m'en donneras des nouvelles :P a+
Essaie donc mon free video convert ! je pense que ça marchera pour toi, tt comme ça a marché pr moi =) tu m'en donneras des nouvelles a+[quote="o0orespireo0o"] [quote="hope25"] Un super site que j'ai decouvert ce soir... ce que j'ai cherche depuis longtemps : [media-convert.com...](http://media-convert.com/convert/) C'est gratuit, 100% en ligne, pas besoin de codecs, que dire... surtout si vous bosser sur MacOS et Windows comme moi, et que vous devez jongler entre mpeg, avi, mov etc. c'est pour vous!!

A+
[/quote]

ccomment faire si mon fichier MP4 n’arrive pas à se convertir en wmv ou encre moin avi … ???
ça me soul, personne à un reel bon logiciel capable de convertir mes fucking fichier mp4 ( provenant de mon samsung je précise) en AVI ou WMV ?
:@
merci d’avance …
[/quote]

vous pouvew utiliser Free 3GP Video Converter pour convertir mp4 en avi
le lien: www.dvdvideosoft.com… :slight_smile:

Bonjour,
je vous conseille ce logiciel pour ça
www.dvdvideosoft.com…