Contre les abandons de chat !

Etant donné que je m’élève pour dénoncer cet abandon injuste et affreux, je ne suis pas coupable !

Je tiens tout de même à signaler qu’ à la team Clubic le phénomène d’abandon de chat (si tant est qu’on puisse appeler cela comme ça, quand on préfère laisser son chat vadrouiller à la campagne chez ses parents plutôt que de l’enfermer en appartement en ville…) n’est pas réservé à la gente féminine, loin de là… héhé

Voilà enfin une intervention sensée et constructive :super:.

Aucune de ces photos ne peut faire office de preuve à charge, c’est jamais le même chat qu’on y voit et par ailleurs le mien est blanc :o.
Edité le 18/12/2008 à 11:31

Les chats c’est tous les mêmes, ils faut les supprimer de toute façon :o

:ouch:

Un chat qui vadrouille dans la campagne ? A la portée de tous les dangers mortels que sont tracteurs, prédateurs sauvages, chiens, fossées, voitures folles, et que sais-je encore ? Alors qu’en appartement le chat est bien au chaud, par les temps qui font ! Il dort sur sa petite couverture Air Canada (un souvenir de Toronto) posée sur le sol dans l’entrée ou la canalisation de chauffage agit comme un chauffage au… sol !!! Dehors cette pauvre bête prendrait froid ! Et quid de son alimentation ??? !!! Des rongeurs ? Des volatiles ? Je m’érige contre une telle idée saugrenue !

Viens mon fusil et moi on t’attend [:devil4]

Ouiais d’accord avec toi, Les chats c’est que des bra**** qui pensent qu’a fumer des pétards, jouer au billard, et à sauter au murs.
Ce sont des Supot de Chat-tan!

Brûlons les infidèles :o

Me dis pas que pour ça il y a prescription :paf: ?!

Forcément que si c’était pour le seul bien être de mon animal de compagnie !

[:paysan]

Y’a l’apéro par chez vous :ane:

Je plussoie :super:

ça devrait être interdit d’abandonner les chattes de la Team :o

Ton chat est en appartement certes, certes, mais de quelle entrée parles-tu? De la canalisation de chauffage d’où ça? Ben oui, parce qu’il a beau être hors de danger… C’est pas ton propre appartement qui le protège on dirait! Il est où le chat, il est où? Si ça c’est pas de l’abandon, alors…

Attention, c’est n’est pas parce qu’on sur EAPC que le sujet doit partir en vrille.

C’est le sport national ici :o

Vrille ou pas… ton chat est toujours en Mayenne quand tu es à Lyon ! Car tout le problème est là ! Ne l’oublions pas !

Et pendant ce temps là plein d’internautes attendent des réponses à leurs problèmes informatiques… des réponses qui ne viendront pas car la communauté est occupée ailleurs. C’est moche moi je dis, au moins autant qu’un abandon de chat :o.
Edité le 18/12/2008 à 11:52


[quote="linxeye"] Vrille ou pas... ton chat est toujours en Mayenne quand tu es à Lyon ! Car tout le problème est là ! Ne l'oublions pas ! [/quote]

Pouce Julien, je vais me chercher à manger.

Tu connais ? Il y a eu beaucoup de vaches folles par là à une époque :paf:.

I’m a PC and I love cats ! me !