J’en sais rien moi, je suis juste là pour troller :o
Un capitalisme raisonné.
:neutre:
« Toute personne croyant qu’une croissance exponentielle
peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. »
Kenneth Boulding
Même les Chinois le pensent,c’est dire.
Leur ministre de l’économie a dit un truc du genre:Cette année,nous avons fait 10 % de croissance,c’est très bien.Si on avait impacté dans la croissance,les ravages que nous faisons subir à notre pays,on aurait une croissance nulle.C’est dire l’autisme de l’économie. :neutre:
En effet :o
ça n’existe pas, la notion de raisonnable dans l’humanité …
Il faudrat bien. :neutre:
Pourquoi, tu crois qu’on est pas capable de s’auto-détruire irraisonnablement ?
j’sais pas comment prendre ce message :paf:
si tu crois que je suis pour un système communiste, tu te fourres le doigt dans l’oeil :paf:
"Ce topic ne vire pas au trollodrome, ce topic ne vire pas au trollodrome, ce topic ne vire pas au trollodrome, ce topic ne vire pas au trollodrome, ce topic…" :o
Tout à fait. Offrons un peu plus de liberté aux entrepreneurs, et suivons la voix de la mondialisation, car c’est la seule qui va vers l’avant.
Oui, au lieu de reculer et d’être la tête dans un mur, allons en avant. Vers le bord de la falaise… :ane:
D’aileurs y’a un excellent docu à ce sujet qui passe en ce moment sur canal : "the corporation" …
Clair que ne pas s’engager à fond dans l’éco de marché ne nous fait pas avancer … en même temps , y aller ne nous emmenera pas beaucoup plus loin : il nous faudrait une nouvelle utopie … :pfff:
J’ai bien compris que tu étais plutot capitaliste de droite qu’autre chose.
Seulement le capitalisme actuel mondial va droit dan le mur aussi.
bah le comunisme pardi ! :o
[:skyos]
PS: je ne sais pas si ce topic va durer longtemps :o
Bah c’est super simple: on fait pêter le mur avec une bombe nucléayaire :paf: :ane: