Conso memoire antivirus G DATA

+1 :super:

Faut qu’il coche afficher tout les processus de tout les utilisateur pour voir les truc de son antivirus :ane:

Oui…Parce que sinon un antivirus qui n’utilise que 400 et quelques Ko je prend tout de suite moi :smiley:

Sa dépend des capacité de détection :neutre:

Ben pour G-Data elles sont plutôt bonnes… :ane: (c’est ce que je voulais dire)

Normal avec le moteur kaspersky :wink:

Non justement la version 2009 utilise les moteur de Bitdefender et d’Avast :wink: !

Bah bitdefender est assez performant

C’est bizare sur la fiche de clubic c’est écrit sa

www.clubic.com…


Arf c'est que la version 2009 n'est pas encore sortie en francais semble t'il ;)

Oui voilà tout ^ ^)

Je sais pas pour les moteur de scan il ne disent pas les nom il disent juste moteur A et B…

Pour les performance si c’est vraiment bitdefender et avast sa va se ressentir au niveau des détection a mon avis,… Plus qu’a attendre les test de Av Comparative :wink:

Ben c’est la dernière version qui est testée sur AV Comparatives je crois non ? Et c’est bien confirmé que depuis les bétas Bitdefender a remplacé Kaspersky, ce dernier ne souhaitant pas mettre à disposition son nouveau moteur.

Je pense pas que c’était la version 2009 car le comparatif date de début aout, je croit pas qu’elle été sortie enfin peut être en avant première :neutre:


[quote=""] The following products were tested in the last published comparative: Look into the Comparatives section and scroll down to find out additional tests and reports.

avast! Professional Edition 4.8
AVG Anti-Virus 8.0
AVIRA AntiVir Premium 8.1
BitDefender Antivirus 11
eScan Anti-Virus 9.0
ESET NOD32 Anti-Virus 3.0
F-Secure Anti-Virus 2009
G DATA AntiVirusKit (AVK) 2009
Kaspersky Anti-Virus 2009
McAfee VirusScan Plus 12.1
Microsoft OneCare 2.5
Norman Antivirus & Anti-Spyware 7.1
Sophos Endpoint Protection 7.5.1
Symantec Norton Anti-Virus 2009
TrustPort Antivirus Workstation 2.8
VBA32 Scanner for Windows 3.12.8.2
[/quote]
Il semble que oui :wink:


Entre la version 2008 et 2009, il semble y avoir 0,4% de diminution de détection en on demand mais après sa veut rien dire...

Oui, toute façon pour l’instant j’ai pas l’intention de tester, il est trop lourd pour mon pc :wink:

Bonjour,

je fais juste remonter le sujet, pour faire part de mes observations suite à l’obtention d’une période d’essai de 30 jours par gdata de leur dernière version de l’antivirus soit la 2009.
j’ai suivis ce sujet sans intervenir car je n’avais pas testé ce produit, enfin j’avais testé la version 2008 sur un pc sous alimenté pour ce genre de logiciel, ma config actuelle 1.8ghz processeur duo core 3 go de ram, alors c’est sûr il ne faut pas envoyer un scan en mode intensif, car processeur à 100% constament, ou alors le lancer sans utiliser le pc se qui est d’ailleur conseillé quand on fait un scan complet du pc.

mise a part ça il me laisse une bonne impression, c’est vrai que pour un av il installe 4 processus et 5 services supplémentaires ça fait beaucoup mais sur une machine comme la mienne que je considère moyenne ça ne se ressent presque pas.

là aussi la parano n’est pas de mise à savoir qu’il ne faut pas scanner le pc tout les jours ça sert a rien:non

mais il possède une bonne défense proactive comme KAV, d’après le test av comparative beaucoup de faux positifs ce qui est normal si on ajoute les faux positifs d’avast et de bitdefender qui constituent les 2 moteurs pour cette version 2009.

toujours d’après av comparative le % de détection aurait augmenté par rapport a la version 2008, peut on en déduire que le moteur de kaspersky est moins bon que bitdefender :heink:

bref pour un taux de détection presque équivalent je préfère tout de meme antivir qui est beaucoup + léger :wink:

mais ça reste un produit avec lequel on se sent en sécurité, et pour moi c’est quelquechose qui a beaucoup d’importance en + de la fiabilité :jap:

Elle a diminuer en on demand

Et aussi en Pro active

Edité le 22/10/2008 à 10:08

moi je lis ça

notes : SET B SET A+B

GDATA 2008 98.5% 99.3%
GDATA 2009 99.2% 99.5%

B = détection backdoor, trojans et autres malwares
A = détection autres virus windows, macros, vers et scripts

:neutre:
Edité le 22/10/2008 à 11:00

Oups autant pour moi j’avais mal lu dsl :jap:

c’est rester a 99,5 % par rapport a la version 18 de février
Edité le 22/10/2008 à 11:16

pas grave :wink:

edit : le prix 29.95 euros licence pour 3 pc meme pas 10 euros par pc, je sais pas si il y a moins cher :confused:
Edité le 22/10/2008 à 11:56