Conseils sur Config

Il faut croire qu’il y a des posts transparents,ça fait un moment que j’ai mis les liens :’(

bah en fait, les 3/4 du matos vient de multepass (frais de port offert oblige)

Bon franchement, après tout ce qu’on a réduit, je pense qu’il va pas m’embêter (pour rester poli) avec 70 € en plus…

as tu essayé la (quasi)même config chez LDLC?

Conseiller d’acheter sur ce site :pt1cable: c’est un pote ou tu tu veux t’en faire un ennemi :paf:

il est vrai que multe-pass ça craint en ce qui concerne le SAV, mais pour le prix (car la question est là) ils sont imbattables il faut l’avouer! (sauf sur la carte graphik il est vrai)

Bah perso, j’ai jamais eu de problèmes avec eux et j’en ai commandé des pièces

En ce qui concerne la config LDLC, c’est plus cher…

Encore désolé chafoin…

Bah,ne sois pas désolé,tu ne pourras pas lui dire que tu ne savais pas,c’est tout :neutre:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/178/

ouais mais bon, regardes cdiscount, j’ai eu que des problèmes avec eux et pourtant ils sont mieux notés… Donc qu’est-ce que tu ferais ? Moi j’ai eu aucun problème depuis presque 3 ans…

moi j’en ai eu que 1. mais ils ont fait un geste.

En prenant la CG que tu dis, Priest, j’arrive à un total de 917 €… Je pense que c’est bon là…

Et bien les gars et les filles, je voulais vous dire un grand merci à tous. Et bonne continuation sur notre forum adoré Clubic…

@@@@+++++++

thx

je peux te faire encore economiser 20€ en prenant une fois une barrette de 512 plutot que deux barette de 256, car de tout maniere il y a pasde dual channel sur le socket 754 et puis par apres il pourra rajouter une de 512.
et puis tu peux encore economiser en choissisant bien le site ou tu achete ou en achetant en allemagne…

a+

dis toujours stp pour la mémoire …

ben il a rien a dire aparte que tu prend une barette de 512 plutot que 2barettes de 256