Conseils sur Config

Pour le graveur, j’ai pas trouvé le nec moins cher à part chez Cdiscount (terminé les commandes chez cdiscount, no comment).

J’ai changé le boîtier, le ventilo boitier, l’alim pour prendre un Antec Sonata 2 = 119,00 €

J’ai enlevé le ventilateur CPU = -36,70 €

J’ai enlevé le lecteur DVD = -33,90 €

Ce qui me fait un nouveau total de 1109,91 €…

Merci fab999
Pour la 6600GT, tu es sûr qu’elle est mieux que la 9800 Pro ?
Et en plus je ne la trouve pas moins chère que la 9800 Pro… (liens ???)

Merci

+1

pas de bol!

ok le budget est limité mais 2256 ça me parait peu. prend plutot 2512 surtout pour le jeu c’est indispensable, en plus niveau confort d’utilisation il sentira nettement la différence.
Sinon pour les enceintes si il ne veut pas un home cinéma des enceintes 2.0 voire 2.1 suffiront.
Pour grapiller encore un peu, comme il a été dit ne prend qu’un graveur dvd et pas de lecteur en plus.
Pour le jeu, part sur du amd athlon 64 avec les derniers core.

Oui, pas mal.

Et niveau qualité ?

supermariodp > t’as jeté un coup d’oeil sur la config de ref (lein plus haut) :??:
Avec une X800GT,ça fait une config très honorable,même si le boîtier ne vaut rien :smiley:

avec le budget qu’il a , comment veut-tu mettre 2x512 de memoire ???

oui excuse moi…
j’ai regardé mais il n’y a rien qui m’intéresse…

merci quand même

de tte facon pour un Pc de jeu compter moin de 1000€ c’est très dur… faut faire des sacrifices… un proc <3000+ pourrai en être un par exemple.

Est-ce que j’enlève le lecteur de cartes mémoires ?

Je pars finalement vers du AMD parce que Intel…

Donc j’ai choisi un AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 = 126,90 €

Mais quelle carte mère ?

c’est pas à nous de juger son utilisation. mais s’il ne s’en sert pa il peu attendre. moi par exemple j’en ai acheté un recemment 15 en externe chez E.Leclerc j’en suis ravi! c’est sur c’est pas le truc ultra important pour le moment

Athlon 64 3000+ Socket 939 à 126,90 €

ou

Athlon 64 2800+ Socket 754 à 96,90 €

donc je l’ai enlevé…

J’ai proposé mais il dit que rien ne l’intéresse… :confused:

et pk pa celle la? http://www.materiel.net/details_S1689.html
elle est tj AGP c’est vrai mais elle est à 76€ c mieux que 101€…

désolé chafoin, ne le prend pas mal, mais à ce moment, j’étais parti sur du intel…

Mais effectivement…

Cependant, je pense que je vais prendre le athlon 64 2800+ en socket 754

Qu’est-ce que vous pensez de la Asustek Asus K8V-X à 66,00 € ?

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw…J000086403.html

correct et nettement moin cher!

En prenant l’Asustek et un athlon 64 2800+, mon total n’est plus que de 957,51 € !!!!

Mais il faudrait descendre encore un petit peu…

Quelques conseils sur la carte graphique peut être please …

J’ai trouvé la 9800 Pro chez RueDuCommerce à 145,90 € mais c’est du 128Mo… y a t-il une grande différence ? Personnellement je pense que oui mais j’aimerai vos avis…