Conseils pour nouvelle config perf + Silence - Le meilleur pour 2'000 € - Ecran compris

de tout commander sur LDLC enlève pleins d’options et donne une config 20% plus cher :confused:

Oui mais je n’ai pas vu de n590 en C2D…

Au moins t’es ( quasi ) sur de pas avoir de surprise … Et d’avoir un SAV de confiance :neutre:
Cependant c’est vrai que ca enleve des options, notamment les marques DFI, G.Skill ou encore OCZ qui ne sont pas disponible :pfff: C’est du matos connu et reconnu pourtant :??:

Pour l’alim, si tu cherche le silence, les S12 de Seasonic c’est le must, l’alternative serait une Antec NeoHE mais pour 10€ de moins :o

Coté DD, j’aurais plutot pris un Hitachi T7K250 250Go, le meilleur rapport silence/performance, parce que Samsung c’est silencieux mais niveau performance :paf:

Voila, j’espere t’avoir éclairer :ane:

Effectivement, comme tu le relèves, Cyber-Chronos, prendre la totalité du matos chez le même fournisseur, ça charge inutilement, et de beaucoup, le prix de la config et ça limite le choix (LDLC qui exclut G.Skill par exemple).

Je suis sûr qu’il y aurait un vrai marché pour des types cools et talentueux en matière de montage, amateurs éclairés ou professionnels. Ils viendraient à domicile et moyennant un forfait disons de 150 €, ils assembleraient le matos que le client aurait commandé lui-même et qu’il tiendrait à disposition chez lui. Ou le client irait chez eux avec le matos à monter. En plus, ils procéderaient à l’install de l’OS et des softs de base. J’ignore si ça existe, des prestations de ce type. Si quelqu’un en a connaissance dans la région Genève-Annecy, OK pour lui confier le job.

OK pour S12-500 de Seasonic. Je vais examiner de près l’option de deux Hitachi T7K250 250GO en dédiant 1 DD à la sim aérienne. Cela dit, à mon niveau, je ne suis pas scotché à quelques framerates supplémentaires. A 40 images/seconde, 37 ou 43, c’est visuellement pareil. Enfin, j’imagine…

:jap: :jap: :jap: :slight_smile: :jap: :jap: :jap:

pour le dx 10 le matairielle vas surment arriver rappidement mais sans jeux l’exploitant, cela ne sert à rien.Le developpement des trés bon jeux prend plus de 3 ans et pour l’estant je n’est vue aucun article dans ce sens.

crysis arrive l’année prochaine non ? :wink:

et le samsung gratte pas quand tu bouge a peine la souris ou tu rentre dans un fichier !

le samsung est mieux que le seagate, je confirme