Conseils pour choisir composants pc

Tu va plus jouer a des jeux DX10 ou DX9 ?
Sinon je te conseillerais ca :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Celle si si tu joue a des jeux plus DX9 : www.materiel.net…
Celle ci a des jeux DX10 : www.materiel.net…
En fait la HD2600Xt est meilleur sur les jeux DX10, la 86000GT meilleur surles jeux DX9.
Sinon la HD2600XT est meilleur en decodage HD.

Et bien je compte jouer a Far cry, Call of duty 2, Doom 3, Quake 4, Counter Strike: source, Ghost Recon Advanced Warfighter, et je compte m’acheter Lost Planet ou Crysis, mais je ne c’est pas si par exemple Far cry que j’utilise avec DirectX9 fonctionnera avec DirectX10.
Les Carte graphique que tu ma mise sont en 256Mo mais je les veut en 512 car sinon je ne pourait toujour pas passer Ghost Recon qui men demande 512, j’en et actuellement 128 et je ne peut pas y jouer ( écran noir), et as mon avit en 256 Loste planet et crysis vont pas etre top.

Enfin bon je voudrais juste savoir parmit les composant que j’ai selectionner les quelle vous prendrier, si par exemple il n’éxister que ceux que je propose vous monterier votre pc avec les quelles?

Et pour info je compte me fournir sur cdiscount qui sont les moins chere que j’ai trouver.
Si vous vouler les lien des composant choisis dite le moi.
Merci.

La ram n’a pas ou peux d’importance, il faut un GPU puissant tout simplement.
Par contre si tu a 50€ encore a claquer, tu peux t’offrir une ATI HD3850 qui explose tout simplement les deux cartes cités.
Disont 2 a 3 fois plus performantes.

Parmit c’est 4 carte graphique.
La quelle et la mieux?
www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…


Parmit les 4 carte MERE. DSL

Personne pour m’aider alors?

Personnellement, je serais tente d’aller vers la Asus. La serie M2N est tres bonne. MSI, je ne connais pas vraiment.