Conseils ^^ - Où acheter, configuration

Okay pour les souris, mais pour le clavier je pensais plutôt à ( même si le prix est élevé ) un G15 par exemple, ou Saitek Eclipse II.

Mais le problème, c’est que, sur Materiel.net, quand je regarde dans les caractéristiques de ces 2 claviers, voilà ce que je vois d’inscrit : Compatible Windows 2000, XP, XP 64 pour le Saitek, et Windows XP pour le Logitech.

Ce qui veut dire que… Si j’installe Windows Vista sur ma machine, le clavier ne sera pas reconnu et ne pourra pas fonctionner ? :??:

A éviter Grosbill, paroles de survivant!

A mon avis c’est juste la fiche produit qui n’est pas à jour.
Ironie: pour vista il faut clavier compatible Vista, souris compatible Vista, enceintes compatible Vista, tapis de souris compatible Vista,… joueur compatible Vista, porte-monnaie compatible Vista. Microsoft va me piquer mon idée j’aurai mieux fais de ma taire :lol:

:MDR GAG :clap:

non t’inquiete il sera compatible, par contre pour qu’il donne le max de son potentiel, il faudra que le pilote du clavier sois compatible avec vista, leurs logiciels sont a jour en principe :wink: donc pas de bleme

sinon persos j’ai le clavier g11, j’en suis trés content, il se salit un peu vite je trouve.
sinon j’adore

pour les souris, te tracasse pas, je suis fan de fps, battlefield2, je suis passé d’une souris a 8 euros a une mx1000 :ane: bon j’ai remarqué une plus grande réactivité mais pas de quoi dire cette souris est une souris de gamer, avant je tuais pas maintenant je kill a tout va :whistle: :paf:

Ah okay, merci beaucoup ^^ Je suis rassuré.

Pour la souris, la G7 à l’air super ( je l’ai tésté chez un ami ), et le G15 et G11 aussi !

Mais tout ça revient assez chèr ^^ Pour ça que je compte prendre surement une G7, mais un clavier moins chèr. :smiley:

a toi de voir :smiley:
faut faire des consessions :o c’est bien ce mot pour dire sacrifice?? :ane: :paf:

Oui éfféctivement :smiley:

Je pensais prendre le G15, mais le G11 est l’équivalent, sans l’écran, ce qui est fort bien, car l’écran de m’interesse pas trop :slight_smile:

Par contre pour la souris, pour l’instant je pense prendre une souris normal, pas pour le jeu, car moi qui va acheter un PC entier… Le prix reste élevé ! Un peu plus de 1650€ :o

Salut ^^

En regardant dans mon panier sur Materiel.net, j’ai vu qu’il manqué un ventilateur !!

Antec NSK6000
Asus P5B-E Plus
Intel Core 2 Duo E6600
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
Samsung SH-S183A OEM, noir
Point Of View GeForce 8800 GTS 640 Mo
Acer AL1916WAs - 5ms
Enermax Liberty ELT 500 AWT
Logitech G11

Que me conseillez-vous ?

Bye, merci :smiley:

Edit : Changement C2D E6400 => E6600 : Peut-être des composants à modifier vu le changement ?

Edit 2 : Est-ce que la GeForce 8800 GTS de chez Asus est bien ? Car je la trouve à 419€ dans mon magasin !

Up :sweet:

Si quelqu’un pouvait répondre à mes questions ci-dessus… Merci :smiley: