Conseils futur achat ordinateur

Exact,je le voyais dans l’autre sens :écouter de la musique à partir du pc :wink:

Par contre,pas trop d’accord là :neutre: comme j’ai dit plus haut,avant j’utilisais des hp de bureau et même avec eux la qualité sonore (jeux et musique) des puces intégrées de mes 3 dernières cm c’était vraiment pas ça :confused:

ok merci à tous je vais prendre la config de serialof83 je la commande aujourd’hui, je vais juste rajouter ca www.materiel.net… Radeon HD 6870 1Go IceQ X Turbo
et du coup je change l’alim je vais prendre celle la www.materiel.net…
Vous pensez quoi de cette config maintenant?

très très bonne alim un pote a la même et c’est niquel avec un crossfire de 6850 :wink:
personnelement j’aurais pris sa www.materiel.net… :slight_smile:
Edité le 20/08/2011 à 10:06

je te déconseille HIS, mieux vaut partir sur une club 3D ou Sapphire

Pour l’alim: pour presque le même prix
www.materiel.net…

certifier 80+ or

edit: je viens de voir qu’une tel puissance ne te servira à rien, donc le mieux dans le modulaire dans les 500 watts il y aurait la seasonic M12 II 520 watts ou la X-series 560 watts ou une antec true power 550 watts
Edité le 20/08/2011 à 10:09

Et tu serais planté : ce n’est pas une Ti :stuck_out_tongue:

ok merci pour les alim je vais regarder ça.Vous me conseillerais quoi comme disque dur interne de 1 voir 1,5to qui soit performant et silencieux que je partitionnerais pour windows et l’autre pour mettre film et jeux en hdmi sur TV et qui ramerais pas.
Merci d’avance

WD caviar blue ou black

c’est quoi la différence entre les 2?

Le black est un peu plus performant, car le temps d’accès est plus faible. En haute capacité, ya que les blacks.

et ils sont silencieux?

Le black est un peu plus bruyant. Mais va falloir faire un compromis silence/perf je pense

C’est trop subjectif pour être estimé :neutre: perso j’ai un Black que je ne remarque pas,donc forcément je dirais qu’il n’est pas bruyant :slight_smile:

Ouai et puis ya silence et silence quand j’entend le maxtor de mon père et mon caviar blue…ya pas photo :paf: