Conseille configuration i7 ou AMD3(du costaud)!

A la la, Phenom II 965, CM supportant le sata et USB 3.0… et niveau PCI-e une nouvelle norme bientot???

En gros, vous me dite d’attendre!
Moi qui n’aime pas sa attendre…:o(
:ane:

Mais le Phenom II 965, ce n’est pas l’équivalent des Extreme chez intel, et surtout le prix qui va avec?
Disont 2x plus cher que le modèle juste en dessous, non?

Je suis noob du côté de AMD!

contrairement à intel, non. Probablement qu’il va être dans les 325-350$ (le 955 je l’ai acheté à 296$ 1 semaine après sa sorti)

Ok a ce point…:etonne:
Je croix que sa vient de déssiper tout les doutes sur la plate-forme à choisir dans ce cas.

Je vais attendre Aout/septembre et me le prendre en même temps que les HD5***!

Niveau boitier, j’envisage la création d’un watercase depuis un moment, donc pas trop de limitation!
Parcontre j’aime bien le Lancool, mais le choix n’est pas défénitif encore.
Pour le half 932, il serait biensure mieux adapté pour le futur setup, parcontre je sais pas, le look surtout que j’aime plus ou moin!

J’accorde moin importance ou look extérieur que intérieur depuis un moment.
Je n’ai jamais eux de boitier vraiment bien foutu niveau rangement et ergonomie!

Mais bon avec vos bon conseille sa me donne du temps pour voire à ce niveau!:ane:

Le TWKR c’est quoi la différence???
Edité le 20/07/2009 à 23:56

les twkr c’est une édition limiter à 100 ou 1000 processeurs (de mémoire). À l’heure qui est, soit doit être déjà tous vendu

Et des info a propos des southbridges 8xx et de la sortie de ces CM??

D’ailleurs, y’a un type qui est en train de se faire des couilles en or avec son joujou, 10 k$ sur ebay …

630,00 USD 446,48 EUR et il reste 3j ^^

twkr

C’est rien encore ça.

ça c’est fort !

Bon, après les bénefs vont à une association caritative. Coup de pub ?
Edité le 21/07/2009 à 00:45

je sais mais justement c’etait pour montrer le prix pas trop exorbitant de cette enchère!

possible mais j’avoue quand même que c’est une bonne chose qui fasse un espèce de donation, contrairement à intel qui aime se pogner le bacon la dessus :sarcastic:

Ah oui, quand même des gros profit!!!:ouch: