Conseil sur achat PC

Tu as donc un OS 64bits pour exploiter autant de memoire ?
Tu m’as dit que l’activité principale était le jeux…

Sinon je suis OK avec Legamer, pour un SLI ou CF digne de ce nom, faut passer sur du X38 et c’est sensiblement plus cher… faut que tu sois sur de t’en servir sinon aucun intérêt.

oui tu pourra toujour en rajouté

ok ba sinon je verrer apres c’est pas grave donc 4go de Ram et une des deux cartes graphiques


mon activitée ets en partie les jeux et aussi des gros logitiels

vista 32bits c’est 3.25 (dans de rare exception 3.5Go).

je tourne sur XP apres je trouverai un vista 64 bit si nessecaire

J ai trouver une autre carte Graphique pas mal nn plus qu’en pensé vous???
www.magicpc.fr…

Aucun intérêt.
Les 2Go ne servent a rien et alourdissent considérablement le prix.

Pour moins cher tu peux avoir une GTX260+ ou un HD4870 qui seront sensiblement plus performantes.

moin cher la 2go estr a 190 et la GTX260+ a 260

Pour moins cher que ta GTS250 avec 2Go qui ne servent à rien tu as une GTX260 plus performante.
Mais si tu veux vraiment une GTS250 ça coute 130€, 190€ pour une GTS250 c’est n’importe quoi.

j ai du tombe suis le mauvais site dsl

Bonjour a tous,

J ai fini de choisir mes compostants, (ca fait un bout de temps que j attend ca!) et donc voila ma derniere configuration,je voulait vous demander si tout cela était compatible et correct.
Alimentation Corsair VX 550W
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400
Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X
Carte Mère Gigabyte GA-EP45-UD3R
Mémoire Vive G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Ventilation Processeur Asus Triton 81

J’acheterai le tout sur Materiel.net:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Voila merci d’avance pour votre aide.

Et je présice que ce serai un PC pour jouer a des jeux imporants
Si vous avez des amélioration possible je suis à l écoute également

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mess juste pour remonter le sujet…

j ai un budget max de 630 euros

mai je ne suis pas a 20 euros pret bien entendu^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 pour le ventirad :smiley: , niveau alimentations j’aurais plutôt pris une OCZ ModXStream Pro - 600W ( pour ma part ) .

Antec Three Hundred - Boitier moyen tour 43,44 €
Gigabyte GA-MA790X-UD3P (AMD 790X) - ATX 80,26 €
AMD Phenom II X4 940 Black Edition - Quad Core Socket AM2+ 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 6 Mo (version boîte - garantie constructeur 3 ans) 158,82 €
G.Skill PK Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 - F2-8500CL5D-2GBPK (garantie 10 ans par G.Skill) 28,22 €
Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) 158,82 €
OCZ Technology ModXStream-Pro - Alimentation 600W ATX12V v2.2/EPS12V - 80PLUS 61,25 €

Frais de port HT* : 14,99 €
Total HT : 545,80 €
Total TTC : 652,78 €

par contre j’ai pas tout suivit, j’ai mis un boitier dans la configue mais dans celle que tu as fait au dessus tu n’en as pas mis :neutre:

merci beaucoup , pour le boitier en fait j en ai une 20 de toutes taille a la maison et j en ai surement une qui conviendra et j ai deja une lecteur cd et un disque dur cher moi ainsi qu’un OS 64bit


j ai l intention d acheter les produit sur materiel, et je n'ai pas trouve l'alim, la carte mere et la ram, ou les a tu vus??