Conseil pour monter un pc performant

Je n’ai rien à t’expliquer… tu prends et crois ce que tu veux…

Pour moi la 8800 GT est supérieur à une 8800 GTS.

(dans google ne vous arrêtez pas aux tests qui vous arrangent, allez plus loin, explorez, fouillez, …)

de part sa conception entre autre, et si tu prends la 8800 GT 1 GO, c’est tout vu.

Mais ce n’est que mon avis et rien que mon avis…

Bonne Soirée.

ba sa fait 2 erreur humaine alors matbe et cluclu :slight_smile:


"En ce qui concerne les performances, on ne peut qu'être séduit puisque le GeForce 8800 GTS nouvelle formule se hisse au niveau d'une GeForce 8800 GTX. Sur le papier, le GeForce 8800 GTS 512 Mo est pourtant handicapé par un bus mémoire limité à 256 bits,..... "

Une GTS est plus perf qu’une GT, c’est sur et certain, suffis de voir tous les tests des sites serieux…les tests d’une GT 1 Go revelent une utilité plus que limité (utile que sous crysis et encore)

J’ai vu des tonnes de tests dessus car j’envisage l’achat d’une GTS, et je peux te dire qu’elle est largement devant. Ce que tu as pas vu c’est que beaucoup de sites comparent la GT a des GTS 320 ou 640Mo…car quand tu tapes GTS tu tombent majoritairement sur celles la.

Une 8800GT 1 Go c’est jeter de l’argent par les fenetres.

Sources : www.clubic.com…

voici qui plus est l’utilité des 1 go face aux GTS : www.pcinpact.com…

Tu as un petit gain en haute resolution mais qui ne justifie pas le prix.

Entre autres, d’ailleurs PCi est un des sites les plus objectifs en test hardware.

Je ne suis pas d’accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer
Voltaire

Ce ne sont pas des idées mais des faits ^^ Nvidia n’aurai pas sabordé sa GTS par sa GT… je suis tous les jours l’actualité informatique sur beaucoup de sites, je vois donc bien la realité (de plus j’ai souvent des retours des gens). Il y a que dans de très rares cas ou une GT sera en effet devant, mais de peu. Autant prendre une GT 512, vu la difference de prix qui n’est pas justifiée.

Mais bon je pense pas que tu changera d’avis.

le “nouveau” sujet n’est pas de faire “passer” son idée (bien comprendre ma citation)… mais de comprendre pourquoi
la 8800 GT qui à des caractéristiques bien meilleures que la 8800 GTS, serait en deçà de celle-ci…?
Edité le 31/03/2008 à 22:09

si vous dite alors que la GTS est plus performante laquelle choisir?

www.clubic.com…

regarde bien la 2e et 3e colonne, on parle bien de la 512Mo, elle a des meilleures caracteristiques. Les autres sont celles du G80 (ou 320 et 640Mo) voila ou est l’erreur :wink:

d’ accord avec darkinou tu as du te tromper avec une 8800gts 320mo ou 620mo car voici la différence entre une 8800gts 512mo et une 8800gt 512mo

comparaison

EDIT: grilled :paf:
Edité le 31/03/2008 à 22:39

Bon finalement je choisi la 8800 gt.

Et j’aurais voulu savoir ou acheter toutes ces piéces détachées voici quelques magasins que je connais :
selexium, ldlc, materiel.net, grosbill, rueducommerce ou autre?
Lequel pensez vous que c’est le mieux?

MDR
C’est toi la bétise…
si tu regarde la GTS qu’il y a dans le tableau,c’est la version 320Mo
MDR
lol
je ne veux pas etre chiant mais là,…
:na:


[quote="vyger"] Chut... pas de bêtises:

Tableau de perf’s ici:

www.homemedia.fr…

a+
[/quote]
lis plus haut…

rue du commerce est un bon site
tu peu opter pour la garantie or pour tes pieces de valeurs

sinon materiel.net

et ldlc

Des chiffres balancés comme ça sans interprétation ça vaut pas grand chose :sarcastic: